Chapitre 6

152 4 0
                                    

(POV Guill)

Après quelques minutes, je me rendis compte que Jimmy et Guep avais quitté la pièce.. Pauvre Jimmy.. Ne m'en veuille pas.. Il m'on obliger, je ne le voulais pas.. Je me levai et sans dire un mot, je sortis de la pièce et partie a leur recherche. Personne ne m'arrêta, car ils savais tous que je sortirais quand même. Je marchai quelques minutes pour arriver ou les deux étaient en train de discuter.. Il parlait de moi.. Il veut mourir à cause de moi..

Je restai dans l'ombre pour écouter, mais je savais que Guep du coin de l'œil m'avait vu arrivé, mais il ne fit pas de cas de ma présence et continua à discuter avec Jimmy.

Je n'entendit pas tout de la conversation étant un peut loin. Je n'entendais que lorsqu'il levait un peut la voix.

J'entendis que Guep allait laisser Jim tout seul quelque instant vu qu'il avait un peut froid. Je savais qu'il m'avait tendu une perche et que je devais saisir l'occasion de lui parler seul à seul. Je remerciai Guep d'un signe de tête lorsqu'il s'approcha et l'entendit me dire de ne pas tout faire foirer cette fois, car s'il recommençait, je le perdrais définitivement.

Je m'approchai lentement hésitant a lui signaler ma présence, mais il se retourna au moment où je voulais lui parlé. Il avait les yeux remplis d'eau un mélange de tristesse et d'un peu de rage. Je savais que je lui avais brisé le cœur.. On se regarda quelques minutes avant qu'il ait le courage de prendre la parole.

- Tu n'es pas avec Fuka toi?! Tu me veux quoi, encore me détruire comme tu l'a fait une heure plus tôt.. Si tu as rien à me dire.. Part et ne m'adresse plus jamais la parole..

- Jim.. Je suis désolé.. Il m'on obliger.. Je savais qu'ils avaient un plan en tête, j'ai dû le contrecarré.. Je suis tellement désolé.. Je n'avais pas le choix..

-SI TU L'AVAIS ! Tu aurais pu ne rien faire du tout.. Regarde ce que tu me fais faire a toutes les fois qu'on se dispute.. !

Il leva les manches de son t-shirt et il me montra toutes les cicatrices qui s'y trouvaient. Je vis même les plus récentes, celle qu'il s'était faite avant que j'arrive.

Je m'assoya sans rien dire et il me regarda d'un air étrange, puis toujours sans rien dire, je levai mes manches et le bas de mes pantalons pour lui montrer les miennes.

- Mais tu es malade ou quoi.. Jamais je ne veux revoir ce genre de truc sur ton corps stp Bébou.. Promets-le-moi.. Je t'aime tellement, je ne pourrais pas supporter de te voir ainsi..

- Je te le promets seulement si tu ne recommences plus toi non plus.. Euh.. Par contre, tu m'as appelé comment ? Tu as dit quoi, tu.. Quoi ?

-Euh.. bah.. C'est sortie comme ça sans que j'y pense.. Je.. Je t'aime bébou..

- Je t'aime aussi.. Je ne peux pas supporter qu'on soit en froid comme ça, tu me pardonnes ?

- Bien sûr.. Mais ne me laisse plus jamais.. On rentre rejoindre les autres, j'ai froid..

D'instinct, je pris la main de mon homme au yeux noisette, ce qui le fis d'une part reculé, mais il revena vite y déposer la sienne. Il avait peur de se faire taquiner, mais d'une pression rassurante, je l'entraînai de nouveau avec les autres sans le lâcher.

(POV Jimmy)

Lorsque nous somme revenue, les autres remarqua qu'on se tenait par la main, personne ne parla, mais ils nous regarda tous avec un sourire qui voulais tout dire. Fukano pris la parole et nous fit comprendre qu'on avait assez joué et bu puis qu'il étais temps d'aller dormir.

Bien sûr Fukano nous avait placé dans la même chambre ce qui m'arrangeait au final, car j'allais pouvoir dormir avec lui. Guep et Daiko était dans la deuxième chambre d'ami, nous dans la première et Libe dormait dans sa chambre.

Nous nous séparons pour aller dans nos chambres attitrées et Bébou me demanda si j'allais aller me changer dans la salle de bain, je lui fis signe que non et il alla se changer. Étant bien bourée il ne remarqua pas la boite et le tube posé sur la table de chevet. Il avait vraiment tout prévu ses deux-là..

Profitant du fait d'être seul je me changea et alla me glisser sous les couverture. Je regardai par la fenêtre et au vu de la couleur du ciel, je me dis qu'il était au environs de quatre heures du matin. Une porte s'ouvrant devant moi me fit sortir de mes pensées. Je vis mon amoureux sortir de la salle de bain uniquement vêtu d'un sous-vêtement qui ma fois lui allais bien.

Malgré la noirceur de la pièce, je ne pus m'empêcher de le regarder de haut en bas, je me fis la réflexion qu'il était ultra sexy dans cette tenue. Il remarqua mes joues changé de couleur et me demanda s'il pouvait venir me rejoindre.

- Tu me fais de la place stp. J'ai froid habillé comme ça.

-Bien sûr, aller vient dans mes bras, tu seras au chaud.

Je le sentis s'installer contre moi en grelottant un peut. Je le fis se coller un peut plus et sentit quelque chose bouger contre ma jambe. J'en profitai pour le taquiner a se sujet et je le vis changer de couleur, passant de couleur peau a rose à cause de la gêne.

Je me décalai puis me mis un peut plus haut et l'embrassa pour la première fois de la soirée, il était enfin avec moi. Ne voulant pas insister je me replaçai donc à ma place, mais il se leva et me rendit mon baiser.

Guill X JimmyBoyyyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant