Chapitre 4

168 4 0
                                    


(POV Guill)

Après quelques questions et gage simple mais stupide, Axel proposa une version un peut plus personnel. Je savais que j'allais regretter, mais avec l'alcool, on fait souvent des truc sans trop réfléchir. Guep avait été designer pour commencer, il posa une question à Jim qui prit le gage, ensuite Jim demanda à Daiko puis ce fut le tour de Fuka ensuite de Libe, qui raconta ses pires conneries du primaire, comme il avait pris Vérité, puis ce fut finalement mon tour. J'avais vu le regard d'Axel quand c'était au tour de Jimmy et je savais que ce n'était pas bon signe pour moi.

-Alors mon cher Guillaume, Action ou Vérité ?

- Je prends Vérité Axel.. Même si je sais ce qui m'attend, car je te connais trop bien.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, donc ma question est la suivante. As-tu où as tu déjà ue un crush sur un membre du groupe des privates qui es parmi nous en ce moment ?

Je savais ce qu'il voulait faire et je ne comptais pas répondre à sa question. Je me tournai vers Guep qui discutait avec Daiko pour qu'il m'aide à me sortir de cette situation gênante, mais en vins, car il était trop absorbé par ça discutions.

- Tu fais chier Axel ! Tu le sais ça.. Je vais devoir répondre à ta question de merde.. Merci beaucoup..

- Ouais, je sais que je te fais chier alors répond si non ça sera pire à ton prochain tour.

-Ouais, j'en ai un et il est ici en ce moment, tu es content ? Maintenant laisse-moi tranquille

Axel était content ça se voyais dans son visage, il me harcelait pour que je lui donne un nom ou a la limite un pseudo, ce que je ne fis pas. Fuka en aillant marre qu'il me le demande sans arrêt me sauva les fesses en le rappelant à l'ordre. Du moins, je le croyais..

(PDV Fukano)

Tous les yeux étaient tournés vers Guill, lui qui pourtant tout comme Libe avais toutes les filles à leur pied s'ils le désiraient, mais son cœur battait que pour Jimmy. Je compris alors que Libe avait commencé son plan, le plan, on les met ensemble. Je remarquai aussi le visage de Jimmy qui s'étais illuminé comme s'il attendait qu'il lui dise qui l'aimais aussi. Jimmy s'aperçut que je le regardais et il détourna le regard en baissant légèrement la tête, je le regardai à mon tour d'un air, ouais, j'ai compris t'inquiète, je suis sur le coup.

Je me tournai vers Guep pour lui poser la même question et il prit vérité. Un troisième tour de table, ce fut de nouveau a moi à poser une question et elle était destiné à Guill pour mettre en place la deuxième partie du plan

- Alors mon cher Guillaume, maintenant que tu a confié nos doutes. Action ou Vérité ?

- Je peux te faire confiance donc je prends Vérité, ne me le fais pas regretter.

- Tu peux nous donner le nom de ton crush stp, car si non la conséquence sera pire.

Il me regarda les jeux remplis de colère, mais de gêne par la même occasion et il me répondit qu'il en état juste pas question. Je regardai Axel qui fit un geste d'épaule pour me dire qu'il était inutile d'insister. À cette réponse négative j'eue une idée

-Bon bah, puisque tu ne veux rien dire, tu dois comme gage aller l'embrassé et revenir à ta place.

- Fuka.. stp ne m'oblige pas à faire ça.. Tu ne vas pas aimer, je te le jure.

- Arrête de te défiler bordel et agis, c'est chiant a la longue..

-Daiko ! Tu te calmes, il va faire son gage de toute façon, il n'a pas le choix.

- Ouais ouais.. Je vais le faire.. Tant pis pour vous alors..

Je le vis donc ce lever et s'approcher de moi puis me faire un baiser rapide. Sous le choc, je ne fis pas gaffe que Jimmy était parti hors de la pièce, mais je vis un Guill rouge pivoine s'éloigner la tête basse et un Libe tordu de rire. Il m'avait prévenu que ça serais un risque de l'obliger d'embrasser une personne. Je ne croyais pas qu'il viendrait me voir moi, je m'attendais plutôt a ce qu'il se dirige vers Daiko ou Axel a la limite..

Guill X JimmyBoyyyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant