Chapitre 9

127 5 0
                                    

(Flashback POV Fukano)

Il était à présent quatre heures du matin et je fixais l'horloge depuis une bonne heure déjà, j'étais perdu dans mes pensées lorsque la voix d'Axel me ramena à la réalité.

- Tu vois, je te l'avais dit que ça marcherais notre idée pour les réunir, bon ils ne sont pas hyper subtil mais je suis content pour eux et triste a la fois.

- Comment sa? Tu a toute les filles a tes pied tu peut en ramener une a tous les soir si c'est pas plusieurs, je suis pas sur de comprendre.

-Je suis triste car je ne pourrais pas connaître le bonheur qu'il on en ce moment et qui j'en suis sûr durera longtemps.

- Mouais.. Mais bon j'ai beau couché avec toutes les filles que je veux, mais je sais qu'il me manque un truc. Je n'ai pas la même passion que Guill avec Jimmy.

- Tu es peut-être plus attiré par les mecs comme je le suis.. Avec D.. Non oublie j'ai rien dit.

- Tu es attiré par ? Allez on est juste nous deux, promis, je ne me moquerais pas.

- Pas envie.. Je ne sais pas si mes sentiments sont réels, je suis tellement mélangé.. Puis il ne s'intéresse pas à moi, j'en suis sûr..

- Lui as-tu au moins demander ? Si c'est la personne que je crois, fonce, va le voir, tu ne seras pas déçu.

À ces mots je le vis baisser la tête, j'ai alors compris que s'il me le disait c'était pour aussi trouver le courage de s'ouvrir a cette personne qu'il aimait.

- Thomas, tu pleures ? Tu vas bien ?

- Non, je ne pleure pas, j'ai juste une poussière dans l'œil..

- Stop mytho, tu peux le faire en game mais pas en IRL, allez raconte à tonton Axel.

Il éclata en sanglots et prit cinq bonnes minutes a ce calmé, un coup calmé, il se leva et marcha dans la chambre pour ce calmé complètement et il vint se rasseoir a coté de moi. Je savais qu'il était prêt à me révéler le nom de son amour.

- Si tu me dis le tien, je te dis le mien, ça te va comme deal ? Je ne me moquerais pas de toi promis.

- Je crois que j'ai des sentiments pour Guep.. J'ai ue le déclic durant la soirée..

- Dit le lui alors, bon sang Axel! Tu n'as pas vu comment il te regardait tout le long de la soirée?

- Je ne peux pas.. J'en suis incapable.. Puis s'il ne voulait pas, que ce que tu as vu n'était que des faux signaux.. Puis merde quoi il a flashée sur Mathox.. Il ne s'intéressera jamais à moi..

- Toi le beau, grand Axel a peur d'un potentiel refus?! Impossible qu'ils te disent non, crois-moi!

- Merci du compliment, mais assez parlé de moi. Alors maintenant que je t'ai dit son nom tu dois me dire le sien.

- C'est.. Daiko.. Je m'en suis rendu compte l'an passé, il me fait rêver, j'adore tout de lui. Mais je n'aurais jamais le courage de tout lui dire, j'ai trop peur de briser notre amitié..

- Je le savais! Va le voir je te dis, fais-moi confiance. Il me parle souvent de toi et a toute les fois qu'il le fait, il a un sourire idiot, sa voix tremble puis il a des étoiles dans les yeux.

- Je ne sais pas mec.. Je vais peut-être tenter mais toi dès demain tu dois discuter avec Guep.

(Fin flashback)

(POV Jimmy)

Alors que nous descendions rejoindre les autres a la cuisine, toujours tenant la main de Guill, je remarquai qu'il n'avançait plus, comme paralyser et qu'il tremblait comme une feuille.

-Voyons, il se passe quoi Bebou? Tu trembles, raconte-moi

-Je ne sais pas amour, j'ai juste peur de leur réaction.. Je suis stupide de trembler comme ça.

-Mais non tu n'es pas stupide, tu connais nos amis, tu sais qu'ils vont nous saouler avec le fait qu'on est ensemble. S ils sont trop chiants je les ferais taire tu peux compter sur moi. Rassuré maintenant?

-Ouaip mais j'ai quand même un peu peur de leur réaction.Allez vient on va les rejoindre.

-Allez vient on va les rejoindre.

Nous entrions dans la cuisine et allons-nous installer à la table toujours en nous tenant la main, Daiko nous bombarda de questions mais fut vite interrompu par Guep qui voyait que Guill était de plus en plus mal à l'aise.

-Allez Guill raconte tout, on a entendu des trucs tu sais. Tu n'était pas hyper discret cette nuit tu sais.

-Euh.. Du genre? Je n'ai pas de souvenir de ce qui s'est passé..

-Jim! Pas bien de profité de Guill comme ça, n'a pas tu honte!

-Daiko, tu me crois assez stupide pour lui faire des trucs lorsqu'il est bourré, je te croyais plus intelligent

-Jim.. Tu n'en as pas profité j'espère car je ne me souviens plus de rien mais vraiment..

-Bebou, même bourrée tu étais d'accord, je n'aurais rien fait si tu m'avais dit non, je ne suis pas un violeur.

- Je n'ai pas été trop mauvais.. J'aurais préféré disons tu sais.. en étant plus ajun.. Enfin tu vois le principe.

- Mais non tout a été parfait même si tu étais bourrée et je ne suis pas contre remettre ça.

Ma réponse provoqua l'hilarité de tous nos amis et fit rougir Guil en version rouge pivoine, je ne pus m'empêcher de l'embrasser devant tout le monde, ce qui fit de nouveau rigoler.

Guill X JimmyBoyyyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant