Chapitre 7

11 1 0
                                    

  Finalement Adam revenu s'installé à la maison et peu a peu nous reprenions le cour de notre vie.

  Je me rendis compte que mon mariage n'étais pas une erreur, Adam et moi nous étions inséparables, liés a jamais quoi qu'il arrive.

  Un week-end nous étions partis visiter un parc zoologique.

  Nous avions dormis dans un hôtel a l'intérieur du parc, ce fût un magnifique week-end en famille.

  Adam et moi avions fini par nous retrouver comme-ci rien ne c'était.

  En rentrant de ce week-end, je rentras avec Adriano pendant qu'Adam déchargeait la voiture.

  Il rentra en furie dans la maison et claqua la porte.

  Je lui demanda :

     - Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

    - On a encore déposer une échographie dans la boite aux lettres.

  Je lui répondis d'un air moqueur :

    - Elle t'aime, c'est normal moi aussi je ferai pareille a sa place.

  Il me répondit en colère :

    - Tu trouve ça drôle ? Cette fille est complément folle, elle veut carrément ruiner ma vie, mon mariage et ma famille. Je ne vois pas comment j'aurai pu lui faire un enfant alors que je ne l'a connais même pas.

    - Calme-toi, c'est bon on s'en fou ..

     - Non on s'en fou pas, on s'est trop disputés a cause de cette histoire. Elle n'arrêtera jamais alors c'est décidé je vais porter plainte a la gendarmerie et tu devrais venir avec moi, toi aussi tu as était harceler par cette personne !

    - Adriano est fatigué du voyage puis tu l'as dit toi même, cette fille est folle, je n'ai même plus envie de prêter attention a ce quelle peut faire ou dire. Mais toi vas-y va porter plainte.

    - Ok, je vais y aller. Ferme bien la porte derrière moi.

    - Oui t'en fais pas, je vais aller défaire nos valises pendant que tu ne sera pas là !

  Je me rendis a l'étage, je coucha Adriano puis je me rendis dans la salle de bain pour vider nos sacs et lancer une machine.

  Je fis un peu de rangement dans la maison et j'entendis toqué.

  Je me précipita vers la porte et l'ouvris d'un coup franc.

  C'était le père d'Adam.

     - Ah c'est vous?

    - Oui je suis désolé, cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous rendre visite mais j'ai eu quelque soucis, je n'avais plus une minutes a moi .

    - Ce n'est rien , entrez, ne restez pas dehors. Vous avez eu quels genres de soucis ? Rien de grave j'espère ?

    - Il a eu un trou conséquent dans les caisse du château.

    - Ah mince ! Combien environs ?

    - Plusieurs milliers on disparue.

    - Mais comment cela est-il possible?

    - Je n'en sais rien .

    - Voulez-vous un café ?

    - Oui je veux bien.

    - Et avez-vous réussi a démêler cette histoire ?

    - Malheureusement non mais parlons d'autre chose. Adam n'est pas là ?

Aime moi, aussi fort que tu pourras ( Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant