A ce moment précis, j'entendis toqué a la porte.
Je me précipita pour ouvrir, je vus le père d'Adam, le teint blanc et la mine dépité, il entrit en prenant Adam dans ses bras.
Adam lui annonça :
- Papa, tu tombe bien ! J'ai quelque chose a t'annoncer .
- Moi aussi fils !
Adam trépignait comme un enfant !
- Moi d'abord ! Attend, tu ne pas en revenir ! Tu va de nouveau devenir papy !
Son père resta de marbre face à cette annonce.
Adam fut un peu vexé :
- Cache ta joie surtout !
Son père lui répondit :
- Adam assis toi !
Le sourire d'Adam s'effaça peu à peu.
- Qu'est-ce qui ce passe papa ?
- Fils ta grand mère nous a quitté, montes chercher une valise, prends tes affaires, nous allons rejoindre ton grand père.
Adam me regarda sans dire un mot et monta.
Je pris le père d'Adam dans mes bras.
- Je vous présente toutes mes condoléance.
- Merci, je suis désolé de t'arracher ton mari si précipitamment.
- Ne vous en faites pas, restez au prêt de votre père aussi longtemps qu'il le faudra.
Après l'accident d'Adam, ses grands parents ne supportant pas de voir leur unique petit fils dans un tel état avaient quittés le pays pour s'installer sur une petite île
Au bout de quelques minutes Adam redescendit, valise a la main.
Il m'embrassa sur le front.
- Je t'appelle dés que je suis arrivé, prends soin de vous, embrasse mon fils de ma part quand il sera réveillé.
- Je n'y manquerai pas, promis ! Bon courage mon amour, présente mes condoléances a ton grand père. Çà te dérange si je demande a Greg de venir m'aider avec Adriano ?
Adam me répondit d'un air déconfit:
- Non, je peux l'appeler si tu veux !
Son père rétorqua :
- Adam dépêche toi ! Nora pourra le faire quand nous serons partis et puis tu sais qu'avec greg ta femme et ton fils seront entre de bonnes mains !
Adam commença a monté les escaliers, il se retourna et demanda a son père :
- Veux-tu au moins venir embrasser ton petit fils ?
Adam monta préparer ses sacs et se rendit dans la chambre d'Adriano pour l'embrasser, son père le suivis.
Adam redescendit avant son père, il me serra dans ses bras et m'embrassa.
- Prends bien soin de vous 3, vous allez me manqués, je vous aimes.
Je lui répondis en le serrant dans mes bras :
- Toi aussi, tu vas nous manqué, on t'aime fort.
Il m'enlaça jusqu'à ce que son père redescende.
Il regarda Adam et lui demanda :
- Tu es prêt ?
Adam hocha la tête.
- Alors on y va !
J'embrassa Adam une dernière fois et le regardis partir.
VOUS LISEZ
Aime moi, aussi fort que tu pourras ( Partie 2)
RomanceSuite de mon histoire " Aime moi, aussi fort que tu pourras" que vous pouvez retrouvé sur mon profil.