Chapitre 16

8 0 0
                                    


  Quelques jours plus tard, ce fut le jour de l'enterrement de la grand mère d'Adam.

  J'étais tés attristé de ne pas pouvoir être présente pour soutenir mon mari et sa famille.

  Je savais bien sûr que le retour d'Adam ne serait pas immédiat, je savais qu'il allait resté quelques temps au prêt de son grand père pour le soutenir, lui qui peiné a tenir le coup.

  Le pauvre homme venait de perdre l'amour de sa vie, la femme qui avait tout partagé à ses côtés, qu'il l'avait soutenue coûte que coûte dans chacun de ses projets, celle avec qui il avait fondé sa famille mais surtout celle avec qui il voulait finir sa vie.

  Ce jour là, je reçue un appelle d'Angelo :

    - Salut Nora, excuse moi de te déranger un jour comme aujourd'hui mais je voulais t'informer que Nora est là.

    - Salut Angelo, où est-elle ?

    - Ici, a l'hôtel. Elle est venue me demander si la mère d'Adam était là.

    - Que lui a tu répondus ?

    - Que oui elle était présente.

    - Et ensuite ?

    - Elle m'a demandé si je pouvais l'appeler pour qu'elle vienne la voir, je lui ai dit ok et je l'ai appelé

  Je lui demanda d'un air très interrogative :

    - Et ensuite ?

    - La mère d'Adam est descendue et elles sont parties toutes les deux dans une piéce a l'écart.

    - C'est tous ?

    - Oui pour l'instant mais je tenais a t'en tenir informé.

  Angelo raccrocha.

  Je repris mes occupations mais quelques minutes plus tard, je reçue une vidéo où l'ont voyait la mère d'Adam complètement hystérique, s'en prendre violemment a Anna.

  Elle lui hurlait dessus et lui jeta un sac a la figure.

  Sur cette vidéo on l'entendait très clairement hurlé : << Tu n'es qu'une sale traînée, prends ce qui te reviens et dégage de chez moi. Que je ne te revois jamais ici, où je te tue, est-ce que c'est assez clair pour toi ?>>

  Mais on pouvait aussi entendre Anna lui répondre d'un air prétentieux : << Voilà ce qui arrive quand on trahie sa famille, vous n'avez aucun scrupule et vous n'avez que ce que vous méritée et n'oubliez pas que tous est votre faute, on ce retrouvera, je n'en ai aucun doute, compté sur moi votre famille finira par tous apprendre.>>

  La mère d'Adam lui répondit a son tour : << C'est toi qui me parle de scrupule ? >> avant de poussé Anna violemment hors du château.

Angelo m'envoya ensuite un message :

    - Ne parle surtout pas de cette vidéo a Adam !

    - Promis ! Merci beaucoup pour ce que tu as fait.

   - C'est normal, je suis désolé de ne pas avoir pu filmer la suite mais je dois resté a mon poste même quand ma patronne se bat lol .

   - Ne t'en fait pas ce n'est rien, j'espère pouvoir démêlé cette histoire qui me parait de plus en plus louche.

   - J'essaye d'en savoir plus, prenez soin de vous surtout et a bientôt.

    - Merci, passe a la maison quand tu veux.

Aime moi, aussi fort que tu pourras ( Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant