7

3.8K 106 30
                                    

- Lina, je..

- Éloigne toi, et ne pose pas ton bras sur moi, ce bras que tu as mis sur ta... attends c'était quoi ? Emma ? Eva ? Ella, voilà. Putain Justin, je le coupe en pleurant un peu plus, pourquoi tu m'as fait ça, pourquoi t'es parti ? T'avais pas le droit ! On était bien ensemble bordel.

- Lina arrêtes, Ella c'était juste un plan cul mais tu sais tu n'as jamais cessé de me manquer... j'étais juste mal et..,

- Mais tu te fous de ma gueule là, m'exclamais-je un peu trop fort. Tu n'as pas le droit de dire ça ! Sais-tu combien j'en ai souffert ? J'ai essayé de t'oublier mais tu m'as abandonné Justin, tu m'as laissé seule pour t'afficher à peine une semaine après avec une autre, et pour ça jamais je ne te pardonnerai !

- Mais je le sais Lina, je demandais de tes nouvelles à Lise tu vois, toutes les semaines. J'ai pas eu le choix que de partir, et c'était plus simple que ça se termine entre nous, ça t'aurais fait souffrir peu importe ce que tu en penses Lina...

- Et me dire que tu étais parti, répondre à mes textos c'était trop dur ? Tu sais quoi, je perds mon temps avec toi, comme depuis toujours. Notre relation était basée sur des mensonges de toute façon, et on le sait tous les deux.

J'essuie mes larmes puis jette un œil sur mon téléphone. Je continue de lire les messages de Lise. Elle m'avait prévenue qu'il était là.

Après une dizaine de secondes, Liam arrive enfin trois verres à la main. Mais il est suivi par une fille qu'on pourrait croire dans le domaine de la prostitution. Sans être méchante.

Il tend un verre à Justin, puis fait de même avec moi. Le gobelet rouge est rempli d'un liquide transparent, je le rapproche de ma bouche, une odeur assez forte s'en dégage.

Probablement du rhum, ou peut-être de la Vodka. Peu m'importe, cela devrait être suffisamment fort pour me faire oublier cette atroce situation non ?

Je commence à boire une première gorgée, ce qui me brûle légèrement la gorge, mais ça ne m'empêche pas de continuer. Au contraire, chaque gorgée me brûle un peu plus celle-ci, et tant mieux.

Que la fête commence... Ou bien le désastre...

Qui sait.

Je bois encore quelques verres de je ne sais trop quoi et me décide à rejoindre la plupart des personnes de cette soirée dans le salon, qui est depuis quelques heures une « piste » de danse.

J'ai l'impression que... tout est partiellement flou. Je peux apercevoir beaucoup de personnes qui s'amusent et je veux en faire d'autant, après tout pourquoi être ici sinon ?

Alors je danse, je cligne des yeux et tout redevient un peu mieux au fur et à mesure, même si ma tête est lourde. Et ce, sans parler de mon ventre.

Je m'avance ensuite vers le milieu de la pièce, un cercle se forme et je suis au milieu de toute cette foule, ma robe commence à m'oppresser.

Au fond, je m'en contrefiche de cette robe, je ne fais que suivre le rythme de la musique en dansant, et un bon nombre en fait de même.

Pour la première fois de ma vie, je me défoule, je sens toute cette colère que j'ai envers Justin. Ou encore contre Liam, qui me fait espérer que quelque chose se passera entre nous en m'embrassant alors qu'il en aime une autre et qu'il se tape tout ce qu'il bouge.

Je me sens tellement stupide, tellement nulle, mais ces pas de danse me détendent bien plus que je ne l'aurais pensé. Étrangement, je me sens guidée par un espèce de courant.

My best friend's brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant