5

4.6K 134 63
                                    

Je le vois se rapprocher légèrement, ses joues commencent à rosir, je me demande quelques secondes ce qu'il veut faire même si je pense comprendre.

Mais on sait qu'on ne devrait pas, et pourtant, on dit toujours que c'est l'inaccessible qui nous attire, non ?

Sans que je ne sache vraiment ce qui le pousse, il s'élance et entoure mon cou de ses mains. Ses yeux verts ne quittant pas les miens, puis ses lèvres se rapprochent des miennes. Je sens son souffle chaud sur ma bouche. Je n'ai qu'une envie : l'embrasser. Lise n'est plus dans mes pensées, je ne pense qu'à lui quand ses lèvres entrent enfin en contact avec les miennes.

Je sens tout mon corps se contracter à ce rapprochement si soudain. Je place alors une de mes mains dans son dos pour que l'on reste collés l'un à l'autre, mais il m'attire vers lui ce qui me fait atterrir sur ses genoux. Je ferme les yeux tandis qu'il intensifie le baiser, pour mon plus grand bonheur.

Que fais-je ? Que faisons-nous Liam ?

Je me raidis vite en entendant le rire striant de ma meilleure amie, je n'ai a peine le temps de me replacer et remettre mes quelques mèches rebelles en place que toutes les portières sont déjà ouvertes.

Miles règle la température de la climatisation, tandis que je regarde Liam, son adorable sourire plaqués aux lèvres.

Je suis d'accord avec le plus âgé d'entre-nous, on étouffe à mourir ici.

Ce trajet s'annonce encore plus long que je ne l'avais imaginé au départ. Et bien que Liam soit à cinq centimètres de moi, il ne peut même pas me toucher alors que c'est bien la seule chose que je voudrais là maintenant, tout comme mon corps, brûlant d'envie pour lui !

Nous arrivons assez vite à la villa, pour ma plus grande satisfaction.

Le regard vert émeraude de Liam ne cesse de me provoquer, cependant il me cherche tout en étant distant, et son attitude me frustre énormément.

Après tout, il va bien falloir qu'on parle de ce... cette chose qui se passe entre nous, quand nous sommes que tous les deux.

Mais que m'arrive-t-il d'imaginer cela ? Nous n'en parlerons jamais enfin !

Lui, c'est Liam, le garçon populaire des dernières années, qui a une petite amie digne de ce nom, et puis il y a moi, une simple Lina qui ne sait même pas ce qu'elle veut, et surtout qui est la meilleure amie de sa petite sœur.

Mais bon sang, je me demande ce qui ne tourne pas rond chez moi ! Toujours à me mettre dans des situations pas possibles avec les mauvaises personnes.

Liam, Liam quoi, le frère de ma meilleure amie ! Il faut que je me ressaisisse. Cependant je sens que ce week-end de trois jours ne va absolument pas m'aider, bien au contraire.

Une main chaude se pose soudainement sur mon épaule, et je la reconnaîtrais parmis des milliers. Lise.

Je me sens tellement coupable envers elle maintenant, elle ne mérite pas ça, et je sais que je vaux mieux qu'un tombeur comme Liam, non ?

En même temps, n'importe quelle fille mériterait mieux que lui.

- On va poser nos affaires avec Lina ! S'exclame ma meilleure amie tout en me tirant dans l'entrée.

J'avais oublié à quel point leur maison pouvait être aussi bien décorée, du sol en marbre brun, jusqu'au miroir gigantesque de l'entrée.

Plus on s'avance dans leur demeure, plus celle-ci paraît immense. En effet, la cuisine est plus qu'équipée et le salon ultra moderne, le tout en passant par le bureau familial à la pointe de la mode.

My best friend's brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant