"C'est quand on s'y attend le moins, que les meilleures choses arrivent."
A peine rentrée de vacances, je pars une semaine chez ma copine Lucile. Elle n'habite pas loin, dans les hauts de Rouen. Bien sûr, je lui explique tout ce qui s'est passé dernièrement :
A quel point je suis amoureuse de Max, comment j'ai décidé de lui en parler et comment tout ça a dérapé à cause de cette fille, blablabla... Je me retrouve en pleurs !! Je me sens vraiment mal.
On passe une semaine trop cool, on a passée tout notre temps à délirer. Je ne pouvais pas rêver mieux pour me changer les idées. Malgré ça, je n'arrive toujours pas à me sortir Max de la tête. On a pris des tas de vidéos et photos et on a posté les meilleurs sur Facebook.
Un jour, j'entend crier "MARGOOOOOOT !!!!", c'est Lucile. J'arrive en courant, elle est devant son écran, tout excitée : "Regarde, regarde !!! Maxence m'a envoyé un message!" Euh... c'est quoi ce délire, il lui envoie des messages, ils ne se connaissent à peine... Je n'ai pas le temps de cogiter car j'entends Lucile prononcer mon prénom.
"-Margot?!
-Quoi, qu'est-ce que tu dis?
-Maxence a écrit:
"Tu diras à Margot que je suis passé chez elle avant de partir en vacances, il faut vraiment que je lui parle"."
Sérieux?? Je suis trop contente. Je cours faire des bisous à Lucile! Il est passé me voir! Et n plus il a tout fait pour me transmettre ce message. Il n'est pas pas pote avec Lucile, mais il a dû voir nos vidéos sur Facebook et comprendre que c'était le seul moyen de me contacter. (Bah oui, je vous rappelle que L'AUTRE m'a bloquée sur Facebook, idem pour MSN, elle a supprimé mon numéro et pour finir je ne suis pas chez moi.)
Je suis super heureuse car tout ceci montre bien que je compte pour lui. Lucile lui envoie une demande d'ajout Facebook au cas où il serait connecté, et par chance, il est encore là! On a pu discuter. Enfin brièvement, car dès le départ il me prévient:
"J'vais supprimer vite les messages, dépêchez-vous de parler avant que Priscilla voie."
Du coup on parle en mode accéléré. J'ai juste le temps de lui demander quand est-ce qu'il rentre de vacances et aussi lui taper (en prenant une grande inspirations) CES QUELQUES MOTS...
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
RomanceSalut à tous, je m'appelle Margot Malmaison, j'ai 17 ans et il y a quelques années, j'ai fait une rencontre qui a marqué le cours de ma vie... J'ai commencé à écrire des chroniques sur Facebook et, un an après, grâce aux lecteurs toujours plus nombr...