Partie 38

21 1 0
                                    

                                                                   Un amour de jeunesse - Lyrics                                                                                                                                                          11  juin 2012


   Maxence vient de sortir les paroles de "Un amour de jeunesse" sur YouTube et... ça marche à mort !!! NOTRE HISTOIRE qui fait le " buzz ", c'est un truc de fou ! En même temps, logique que ça parle aux gens, car c'est la vérité, NOTRE VIE !!

Je me souviens, Maxence à écrit cette chanson d'une traite, en une heure ! Ça a été très facile pour lui, car il s'est totalement inspiré de sa vie, de NOUS . On venait juste de se retrouver, ENFIN... et POUR DE BON ! Il m'a avoué un peu un peu plus tard qu'il avait écrit cette chanson pour moi, un peu comme une lettre de pardon.

Maxence m'avait prévenue qu'il avait une surprise pour moi. Autour de moi, tout le monde, tous mes potes semblaient au courant de la " SURPRISE ", mais personne n'a rien lâché. Maxence non plus ne me disait rien. Pourtant, comme je ne suis pas, MAIS ALORS PAS DU TOUT patiente, je n'arrêtais pas de lui demander un indice ! J'étais loin de me douter que c'était une chanson qui raconte notre histoire en quatre minute. C'est tellement beau ! Du début de l'écriture jusqu'à la fin de l'enregistrement, je n'ai rien vu !!!

Et puis, alors que j'étais partie en week-end au Havre chez des amis, Maxence m'envoie un SMS :

              "-Tu me manques, tu veux ta surprise ? "

Alors sans hésiter j'ai répondu :

          "-Ouiiiiii je veux savoir ! 

          -Regarde dans ta boîte mail "

Je jette un coup d'œil et je télécharge le lien qui est avec, en me disant mais C'EST QUOI CA....??

                                    MA2X- Un amour de jeunesse...( 3 492 ko )

Un amour de jeunesse... Je me mets à écouter, et au bout de trente secondes, je suis déjà en larmes ! Mes larmes coulent, coulent, je ne contrôle rien. Chaque parole prononcée me touche et fait revivre plein de souvenirs.

Ton copain qui fait une chanson pour toi, je crois bien que c'est LE PLUS BEAU DES CADEAUX et LA PLUS BELLE PREUVE D'AMOUR qu'on puisse faire à sa copine. Ensuite je l'ai eu au téléphone, il m'a demandé si j'avais aimé. J'étais incapable de parler tellement je pleurais. J'ai seulement réussi à lui dire :

       "-MERCI BEAUCOUP, JE T'AIME DE TOUTES MES FORCES. "

J'ignore ce que l'avenir me réserve mais je sais que tout ça restera inoubliable !

                                      "Tu es belle, attirante et charmante,                                                                                                                                              les mois passent                                                                                                                                                       et tu fais plus attention à moi,                                                                                                                                      Dans mes pensées tu me hantes                                                                                                                                                             pourtant                                                                                                                                                               j'suis là mais tu m'regardes pas,                                                                                                                              je crois qu'je t'aime, mais j'te l'dirai pas,                                                                                                                    parfois tu te rapproches mais parfois tu                                                                                                                                             t'éloignes, ..."

Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant