Partie 21

23 1 0
                                    

    "Une personne banale devenue vitale."


     Ces quelques mots sont :

                                                   JE T'AIME 

J'appuie très vite sur la touche "ENTRER" pour ne pas réfléchir et ne pas effacer.

Il m'a seulement répondu : "..." et bye bye. J'ai imaginé des dizaines de fois le moment où je lui dirai "JE T'AIME" mais jamais je ne m'étais préparée à cette réponse. J'ai trop les nerfs, et je me sens humiliée. Il m'a mis un gros vent. Jamais je n'aurais dû lui avouer. J'aurai dû me douter que ce n'était pas le bon moment vu qu'il est en couple. J'aurais vraiment dû me réveiller plus tôt, maintenant tout est fini !!!! JAMAIS je ne serai avec Maxence, JAMAIS plus nous ne serons aussi proches. Je me suis mise dans un beau pétrin: non seulement il ne m'aime plus mais en plus, j'ai Priscilla sur le dos! Elle n'arrête pas de m'envoyer des messages pour me dire qu'elle va me faire la peau. Ça devient presque du harcèlement.

Je ne sais pas quoi faire. La situation m'échappe. Il faut que je fasse quelque chose pour ne pas perdre totalement Maxence. 

                                                                                  HELP ME !!!!!

Lucile me conseille de laisser faire le temps, qu'il se rendra bien compte que je lui manque. Je ne suis pas d'accord avec elle, j'ai trop peur qu'il m'oublie. Du coup, j'envoie à Max :

       "-Des qu'tu rentres on parle se tout ça 

       -OK, je te tel quand je rentre ;) "

Je suis un peu rassurée. J'ai hâte qu'il rentre. Encore une semaine à attendre... Heureusement que je reste chez Lucile, ça limitera mes coups de déprime. 

Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant