Partie 37

22 1 0
                                    

                                                                                Notre première fois 

  

   Comme toutes les filles ( je pense ) j'avais peur que ce jour arrive, de passer de PETITE FILLE à FEMME. Rien que d'imaginer lorsqu'on en parlait entre copines, ça me fessait flipper ! Je n'avais pas envie d'avoir mal, et puis je stressais de ne pas savoir faire ce qu'il faut, de passer pour une mongole, etc. J'avais beau lire les articles du style: "12 conseils pour faire l'amour" ou "comment réussir sa première fois?", je ne me sentais toujours pas rassurée...

On en entend tellement parler que je m'attendais à une explosion, un changement de malade ou je ne sais quoi !

En réalité, c'est arrivé le plus naturellement du monde: J'étais bien dans les bars de Max. Je n'ai pas eu peur. Je ne pensais qu'à lui et à rien d'autre. Je  crois qu'il n'y a pas d'âge pour passer à l'acte, il faut seulement être prête et avoir confiance en la personne avec qui on le fait. Moi c'est ce qui m'est arrivé ! Je savais que je pouvais faire confiance à Max et j'en avais envie, alors...ça c'est fait tout simplement ! Je suis heureuse que ce soit LUI mon premier !

En fait c'est bizarre, c'est comme si ça n'avait rien changé et en même temps comme si ça avait tout changé. C'est compliqué à expliquer... On a passé un nouveau cap ensemble et ça nous a juste rendus encore plus proches, encore plus dingues l'un de l'autre !!!

Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant