Akumatisée

607 36 1
                                    

Chez Marinette.

Tikki : Marinette ne pleure pas je t'en supplie.

Marinette : Désolée Tikki mais je ne veux vraiment pas être consolée, l'amour de ma vie ma rejetée alors comment veux-tu que je ne pleure pas.

Tikki : Je suis désolée, je te comprends mais si je t'ai dit ça, c'est à cause tes mauvaises ondes c'est fichu. Marinette retrouve immédiatement tes bonnes ondes.

Du côté de papillon.

Papillon : Aaah, je ressent une jeune fille pleine de tristesse, qui a été détruite par son amour secret. Vole petit Akuma et va noircir son coeur.

Du côté de Marinette.

Marinette : Je n'y arrive pas.

Tikki voie l'Akuma  et avertie Marinette.

Tikki : Marinette, STOP L'AKUMA EST LÀ, TU VAS ÊTRE AKUMATISÉE !

Marinette voit l'Akuma, mais il est déjà trop tard elle se fait Akumatisée.

Tikki : Noooon, Marinette !  Il faut vite que j'aille chercher les alliers mais avant je vais voir Plagg.

Marinette : Grrr....

Papillon : Coeur Noire, je suis le Papillon, je vais t'offrir les pouvoir de te vanger de ce garçon qui t'a brisée le coeur. En échange, je te demande les Miraculous de Ladybug et Chat Noir.

Coeur Noire ( Marinette ) : Ok Papillon, c'est parti :

QUE LES CŒURS NOIRS COMMENCENT !

Description de Coeur Noire :

Coeur Noire a le pouvoir de rester en sa forme normale mais une fois qu'elle aura attirée sa victime dans l'endroit qu'elle veut, elle pourra donc se montrer en tant que Akumatisée.

Coeur Noire a le pouvoir de rester en sa forme normale mais une fois qu'elle aura attirée sa victime dans l'endroit qu'elle veut, elle pourra donc se montrer en tant que Akumatisée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A Paris.

Tikki arriva dans le parc ou se trouvait Adrien, Nino, et Alya. Donc Tikki se cachait derrière un arbre et Plagg sentit sa présence et sortait en tout discrétion du sac d'Adrien et alla trouver Tikki derrière l'arbre en question.

Plagg : Bah alors sucrette on ne peut plus vivre sans moi. 😏

Tikki : Arrête Plagg là c'est très sérieux ! 😠

Plagg : Que se passe t'il ?

Tikki :  Tu vas sans doute pas le croire mais ma porteuse à été malheureusement Akumatisée.

Plagg : Je suis pose que c'est alors cause d'Adrien, mais tu sais que maintenant c'est la gardienne de la miracule box c'est énormément risqué !

Tikki : Oui..., Je le sais, mais il faut que je retourne chez ma porteuse pour aller voir la miracule box, par chance elle l'a sans doute oublier.

Plagg : Je l'espère.

Tikki : Oui mais t'en fait pas, j'y vais je prend les alliers qu'on connais bien puis je reviendrais avec les porteurs. Retourne dans le sac de ton porteur.

Plagg : Très bien je compte sur toi ma sucrette à tout a l'heure.

Toujours en toute discrétion, Plagg se rendait dans le sac d'Adrien et Tikki se rendait chez Marinette.

Nino, Alya, et Adrien sont assis sur un banc, en parlant de Marinette.

Alya : J'aurais due la laisser faire, j'ai honte.

Adrien : C'est pas grave Alya, t'en fait pas de toute façon il fallait bien que je le sache un moment où un autre.

Alya : Oui mais c'était pas à moi de le faire quand même, la preuve quand elle a lu ta lettre elle est parti en courant du collège.

Nino : Et en pleurant.

Alya : Oui en plus.

Adrien : C'est vrai...😔 Quel imbécile je suis.

Nino : Mais tu t'entends mec, tu as fait ton choix.

Alya : Exactement, avec Nino ça s'est fait très vite en étant enfermer dans une cage au zoo.

Adrien : Oui mais la c'est pas la même chose. J'aime quelqu'un d'autre que Marinette.

Alya : Mais c'est qui à la fin ? 🧐

Adrien : C'est un secret désoler.

Alya/Nino : C'est quand même pas CHLOÉ !?!

Adrien : Surtout pas, vous êtes fou.

Du côté de coeur Noire.

Elle sauta de bâtiment en bâtiment en cherchant Adrien.

Cœur Noire : Bon sang mais il est où !

Elle le trouva, et se transformait en sa forme normale ( Marinette ).

Marinette : Hey.

Ils se retournèrent tous et voient Marinette.

Tous : Marinette ?! Ça va mieux ?

Marinette : Oui ça va. Hum... Est-ce que... Je peut parler avec Adrien ?

Adrien : Oui bien sûr.

A suivre...

Allons-nous enfin découvrir la vraie identité de papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant