Au collège..
Alya : Alors là, Marinette et Adrien étais en fait Ladybug et Chat Noir, j'étais fan de ma meilleure amie 😂❤️.
Marinette : Il fallait qu'on vous le cache et qu'on se le cache Chat Noir et moi ainsi qu'à vous autres.
Alya : Mais tu n'aurais pas due me le cacher je suis ta meilleure amie quand même alors c'est pas juste 🥺😔.
Marinette : Je n'avais pas le choix Alya comprend le s'il te plaît ne m'en veut pas puis tu était aussi parfaite en Rena Rouge🙂.
Alya : Bon d'accord je ne t'en veut pas c'est bien parce que je suis ta meilleure amie et merci ça me fait plaisir j'ai adoré d'être Rena Rouge.
Marinette : Contente que ça te plaise ☺️.
Alya : Oooooh bien par la toi.
Elle se font un câlin et Alya verse quelques larme par peur de perdre son amie mais elle l'a réconforta.
Alya : Si tu savait comme j'ai eue peur quand tu étais akumatisées.
Marinette : C'est fini ne t'en fait pas, on est tranquille maintenant aller sèche moi ses larmes et allons avec tout les amis au feu d'artifice.
Au feu d'artifice..
Marinette et ses amis sont parti voir le feu d'artifice en haut de la Tour Eiffel, ils étaient fascinéent de voir se beau spectacle mais l'histoire ne se finissait pas comme ça. Luka devait encore découvrir qui avait rejeté sa belle, Kagami elle devait avouer ses sentiments à son blond et Marinette et Adrien devait se parler.
Luka : Marinette ?
Marinette : Ah Luka ça va ? ☺️
Luka : Non.
Marinette : Qu'est-ce qu'il y a ?
Luka : C'est plutôt à toi de me le dire.
Marinette : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Luka : De celui qui t'a rejeté.
Marinette douta un moment puis décida finalement de le prendre à part.
Marinette : C'est Adrien. Mais je t'en supplie ne lui fait pas de mal Luka.
Luka serra les poings.
Luka : Comment peut-il te faire du mal.. Tu.. tu est tellement douce, gentille, adorable, belle, ta voix est une mélodie qui me berce, me fait rêver. Mari tu est ma mélodie que j'attends depuis longtemps, mais je ne te disait rien car je sais que tu aimais Adrien et ça se voyais beaucoup mais je n'accepte pas qu'il te fasse du mal ainsi.
Marinette avait déjà entendue ces paroles plus tôt, ces souvenirs la font rougir et n'en pouvant plus de se retenir elle lui saute dans les bras et à sa plus grande surprise elle l'embrassa et Luka ne s'y attendais pas mais il répondit aussitôt au baiser. Marinette se sentais si bien à ses côtés et Luka aussi, finalement c'était bien lui l'homme de sa vie aucun doute.
Marinette : Merci Luka, je t'aime tellement.
Luka : Moi aussi Mari, bon je pense que toi et Adrien aviez des choses à vous dire.
Marinette : Oui, j'y vais, à toute à l'heure mon chéri.
Luka lui sourit et re-partit vers ses amis, en attendant Adrien lui parlait avec Kagami.
A suivre...
VOUS LISEZ
Allons-nous enfin découvrir la vraie identité de papillon
Fiksi PenggemarA Paris, dans le collège d'Adrien Marinette et ses amis, Marinette n'arrivais toujours pas a avouer ses sentiments a Adrien mais il y a aussi Luka qui occupe une partie de son coeur aussi. A la pause Adrien alla voir Marinette et lui donna une lettr...