( Attention chapitre long ! )
Papillon : Coeur Noire, transforme-toi en en ladybug.
Tous : Le papillon ?! Mais..
... : Rooooh.. Vous m'aviez oubliez, je suis triste.
Tous : Lila.
Chat Noir : Bon le papillon a dû être une illusion mais Mayura non. L'akuma est dans son pendentif.
Bunnix : VIPÉRION ? Reviens.
Vipérion les rejoints.
Bunnix : Cachons nous.
Ils se cachèrent dans une ruelles et Alya souffla dans sa flûte et elle libéra beaucoup de clônes à leur image et ayant les même pouvoirs.
Bunnix : Ça y'est, c'est le moment pour tous les vaincre.
Tous le monde sorti de leurs cachettes et le combat final commença. Chat Noir avec son bâton s'élança directement sur Marinette et sans qu'elle eue le temps de le voir voir Chat Noir lui prit le papier et le déchira, Tiki l'atomisa.
Papillon : Ils ont réussi..
Marinette : Que s'est-il passé ?.. Le Papillon ?
Chat Noir : Salut.
Marinette : Chat Noir ?
Tiki : Marinette transforme-toi ne perdons pas de temps.
Marinette : Mais nos identité..
Tous : On sait déjà tous qui tu es, transforme-toi !
Marinette : Tiki transforme-moi !
Ladybug : Aller il faut choper l'akuma de Volpina. Lucky Charm !
Elle utilisa sont pouvoir et comme à chaque fois elle réussit à choper le pendentif de Volpina et à libéré l'akuma.
Ladybug : Je te libéré du mal. À nous tous Papillon.
Papillon : !! MAYURA !!
Queen B : Elle ne te répondrais pas elle est immobilisée.
Papillon : Grrr.. YAAAH !
Chat Noir : STOP ! Aller Queen B à toi de jouer Ladybug, moi, Carapace, et Rena Rouge allons te couvrir.
Queen B : D'accord et c'est parti.
Chat Noir : YAAAH !
Carapace : Protection.
Queen B : Venin.
Ladybug ficela avec son yoyo Papillon, Chat Noir lui ne s'attendrait pas de voir qui se cache sous ce masque. Carapace protégea Queen B au cas où si Mayura ne soit plus immobilisée et les attaques, tout deux courèrent et Queen B réussi à immobilisée Papillon pour de bon. Puis Ladybug retirait le miraculous de Papillon et Noroo sortit, Queen B se destransforma en même temps que Papillon. Chat Noir n'en croyait pas ses yeux, ni les autres d'ailleurs.
Chat Noir : Je n'arrive pas a y croire...
Ladybug : Moi aussi..
Chloé : Mais c'est..
Rena Rouge : J'ai chopé le miraculous du paon et v... Mais c'est quoi ce délire !
L'effet de l'immobilisation disparaît et Gabriel et Nathalie réussi à bouger.
Tous : GABRIEL AGRESTE ET NATHALIE SANCOEUR !
A suivre...
Ca y'est on s'est enfin qui c'est Papillon et Mayura dans le prochain chapitre nous découvrirons la réaction d'Adrien face a son père, Nathalie va déclare sa flamme à Gabriel, et les couple lukanette et adrikaga vont se former voili voilou...
VOUS LISEZ
Allons-nous enfin découvrir la vraie identité de papillon
Fiksi PenggemarA Paris, dans le collège d'Adrien Marinette et ses amis, Marinette n'arrivais toujours pas a avouer ses sentiments a Adrien mais il y a aussi Luka qui occupe une partie de son coeur aussi. A la pause Adrien alla voir Marinette et lui donna une lettr...