Chat Noir : Oui c'est pour ça que son kwami Tikki est venue en personne pour venir vous chercher. Celle qui est akumatisée est Marinette.
Queen B : Mais c'est impossible... Comment à t-elle pu être akumatisée.
Chat Noir : Ben.. Un garçon lui a briser le cœur et du coup le Papillon a réussi à l'akumatisé.
Vipérion : Qui lui a briser le cœur ?
Chat Noir : Euh... Un garçon, mais je ne sais plus son nom.
Vipérion : Ok. ( Je découvrirai qui c'est et je vais lui bien faire comprendre qu'il ne faut pas la toucher. )
C'est parti, on va sauver Marinette avec moi mes coéquipiers.Tous : Oui, allons-y tous pour Marinette !
Tikki : Je vous aiderais et vous informerais de ce qu'il faut faire.
Tous : Bien.
Tikki s'approche de Chat Noir.
Tikki : Combattons ensemble, comme d'habitude. Même si ce n'est pas Ladybug, j'ai le même pouvoir mais sauf un peu plus fort que d'habitude donc je peut bien vous aider. Aller go Adrien !
Chat Noir : HEIN... M..MAIS comment sais-tu que...
Tikki : C'est une longue histoire. Bon on y va !
Chat Noir : Oui.
Tous les héros combattaient Cœur Noir.
Queen B : Où est l'akuma ?
Chat Noir : Dans la lettre en forme de coeur, quand elle dirige le papier sur les gens, ils ont le cœur brisé directement tu y vois pas passer. Mais là c'est pire encore le Papillon lui a donné un pouvoir supplémentaires c'est de ré-akumatiser les anciens akumatiser même vous c'est-à-dire toi, Alya, Nino, Luka, et Bunny.
Queen B : Bunny ? Et on ne se laissera pas faire.
Chat Noir : Oui Bunny c'est Alix mais du futur, elle a le pouvoir d'aller dans le temps à l'aide des ses terriers et donc comme elle viens du futur elle nous sera d'une très grande aide, ensuite il y aura Ryuko avec ses quatre éléments.
Queen B : Alors chacun pourra être en équipe.
Chat Noir : Bonne idée, alors moi et Tikki, Bunny et Vipérion, toi et Rena, et Carapace et Ryuko.
Queen B : Rena.. Génial 😒 mais j'aime IEN ton plan😏.
Tikki : OH ON EST EN PLEIN COMBAT LÀ ALORS ARRÊTÉ DE CAUSER !
Chat Noir : J'ai un plan.
Tikki : Oui j'ai entendue, aller !
Ryuko : Salut.
A suivre...
Hey coucou j'espère que vous allez bien, et que vous aimiez bien mon histoire n'hésitez pas a me le dire dans les commentaires ça me fera plaisir bisouuus 😉
VOUS LISEZ
Allons-nous enfin découvrir la vraie identité de papillon
FanfictionA Paris, dans le collège d'Adrien Marinette et ses amis, Marinette n'arrivais toujours pas a avouer ses sentiments a Adrien mais il y a aussi Luka qui occupe une partie de son coeur aussi. A la pause Adrien alla voir Marinette et lui donna une lettr...