La police arriva et les arrêta tout les deux.
Tout les Miraculous des porteurs clignotais.Ladybug : Bon Rena et Carapace suivez-moi, pour que les autres ne savent rien.
Rena Rouge : Ben euh... Ladybug, les autres peuvent savoir tous nos identité maintenant qu'il n'y a plus de danger.
Carapaces : Elle a raison.
Vipérion : Oui c'est vrai et d'ailleurs à Chat Noir aussi.
Bunnix : Oui allons-y.
Ladybug : Mon chaton il est temps de nous révéler qui tu es.
Chat Noir : ...
Ladybug : Chat Noir ça va ?
Chat Noir : Oui ça va. Dit-il froidement.
Ladybug : Hé calme toi, bon en tant que gardienne Chat Noir et les autres vous aviez mon autorisation de vous révéler au grand jour devant tout les parisiens/ennes.
Chat Noir : Oui il est grand temps après toute ces années.
Ladybug : Bien Parisiens/ennes il est grand temps que vous sachiez qui sont mes co-équipiers aller a vous les amis puisque tout le monde sait déjà qui je suis ( même si c'est interdit mais bon j'ai autorisé on ne pouvais pas rester éternellement comme ça même si je savait déjà qui était tout les autres a part Chaton. )
Tous ( a part chat noir ) : Détransformation : Trix, Whis, Sass, Fluff et Long.
Chloé : Alors la je n'aurai jamais imaginée que c'était vous Alya, Nino, Luka c'est ça ?( Plutôt mignon lui 😏 ) Et kagami ( super 😒 voilà la cruche ) et... Euh qui es-tu toi ?
Alya : Étonnant hein ? 😏
Alix ( du futur ) : Je suis Alix du futur.
Chloé : Ah oui je me souviens que de toi dans mon présent mais je déteste faite des compliments mais ton goût vestimentaire est pas mal mais tu aurais pu faire mieux.
Alix : Haha merciiii mais je préfère mon style et je ne l'échangerai pour rien au monde. Bon il est temps pour moi de retourner chez moi dans le futur c'était un réel plaisir de pouvoir faire équipe avec vous, la moi de votre présent fera une très grande porteuse de miraculous comme vous. Allez à plus les enfants. Fluff transforme-moi.
Et elle ouvrit un terrier pour allez chez elle.
Marinette : Au-revoir Alix et a bientôt merci pour ton aide 😄.
Bunnix : Derien et Luka tu sait ce que tu as a faire 😉. Bye.
Le terrier disparaît et maintenant c'est au tour de Chat Noir de se révèler. Marinette approcha Chat Noir et elle ferma les yeux et Chat Noir se D'étransforma. Elle ouvrit les yeux doucement jusqu'à les écarquiller et ouvrit grand la bouche en étant étonnée et surprise.
Marinette : A..Adrien...
A suivre....
VOUS LISEZ
Allons-nous enfin découvrir la vraie identité de papillon
FanfictionA Paris, dans le collège d'Adrien Marinette et ses amis, Marinette n'arrivais toujours pas a avouer ses sentiments a Adrien mais il y a aussi Luka qui occupe une partie de son coeur aussi. A la pause Adrien alla voir Marinette et lui donna une lettr...