Ils partirent et Marinette s'arrête a un endroit. Elle attrapa le bras de Adrien fermement et ne le lâche pas.
Adrien : Mais enfin Marinette, qu'est-ce qui te prends.
Marinette ( Coeur Noire ) : Ma vangeance !
Adrien : Quoi ?!
Du côté de Tikki.
Tikki arrivait dans la chambre de Marinette et alla trouver ces amis dans la miracule box.
Tikki : Les amis ! J'ai besoin de vous immédiatement.
Whis : Qui y'a t-il Tikki ?!
Tikki : Marinette a été Akumatisée et j'ai besoin de vous.
Tous : QUOI ?! Mais comment c'est possible ?
Tikki : C'est a cause de son amoureux secret il a rejeté mais bon là il fait vraiment y aller go !
Whis : Attend qui veut tu en allier ?
Tikki : Ah oui, il me faut toi, Trix, Pollen, Sass, et Long.
Whis : Très bien, avec moi les amis.
Trix/Pollen/Sass/Long : OUI !
Retour du côté de Coeur Noire et Adrien.
Coeur Noire : Oui tu sais pour la lettre.
Adrien : Marinette...
Coeur Noire : NON ! A présent je suis Coeur Noire et je briserait le coeur de tout les Parisiens.
Adrien : Non ne fait pas ça ! Tu es sous l'emprise du Papillon.
Coeur Noire : ASSEZ !
Adrien coura à toute jambe pour ce cacher, il se cacha dans une autre ruelle.
Plagg : Wouah elle a l'air vraiment être très remontée contre toi.
Adrien : Pas le temps de causer Plagg, là il y a vraiment grande urgence.
PLAGG TRANSFORME MOI !
Du côté de Cœur Noire.
Coeur Noire : Adrien où est-tu ?
Chat Noir : Il est en lieu sûr.
Coeur Noire : Tiens, tiens, tiens Chat Noir.
Papillon : Fantastique, il ne manque plus que Ladybug et là on va pouvoir s'amuser.
Coeur Noire : ... Lady ....
Elle se secoua la tête. Elle continua à attaquer Chat Noir. Mais il se trouva en grande difficulté.
Chat Noir : Décroche ma Lady....
Oh !...Coeur Noire : Bah alors mon minou on est perdu sans sa Lady ? Hahaha 😈
Chat Noir : Hé ! Mais c'est elle qui m'appelle " mon minou " et c'est moi qui l'appelle " ma Lady ".... Mais attend ne me dit pas que...
Coeur Noire : Tu as tout juste, j'étais bel et bien Ladybug.
Chat Noir : Quoi ?!
Papillon : Impossible !?
Chat Noir : Mais alors la Lady que j'aimais tant c'était dont toi toi Marinette.
Coeur Noire : Hé oui, maintenant je vais savoir qui tu es vraiment et avoir ton Miraculous.
Papillon : Mais c'est fantastique ! J'ai enfin Ladybug donc il le faut son kwami. Cœur Noire ?
Coeur Noire : Ouais ?
Papillon : Je vais te donner des pouvoirs supplémentaires.
Coeur Noire : Dit moi donc.
Papillon : Tu as le pouvoir de ré-akumatisés tous les anciens Akumatisée. Noirci leur coeur et akumatise-les tous, et moi et Matura viendront t'épauler.
Coeur Noire : Parfait, que la fête commence,
AKUMATISATION !
Chat Noir : Quoi ?! NON MARINETTE NE FAIT PAS ÇA !
Tous les anciens Akumatiser sont de retour aux côté de Marinette ( Coeur Noire ).
Coeur Noire : Attaquer-le !
Chat Noir : Non...
... : Protection
... : Venin
... : ( Flûte )
... : Prêt pour la seconde chance.Chat Noir : Carapace, Rena Rouge, Queen B, et Vipérion. Merci les amis.
Queen B : Ladybug n'est pas là ?
Rena Rouge : Tiens c'est vrai ça.
Carapace : Moi c'est mon kwami qui est venu me chercher car tu étais en grande difficulté.
Vipérion : Moi c'est Sass avec Tikki qui est venu me chercher.
Chat Noir : Vous saviez qui est Tikki au moins ?
Tous : Non...
Chat Noir : Eh bien c'est le kwami de Marinette.
Tous : QUOI ?!
A suivre....
VOUS LISEZ
Allons-nous enfin découvrir la vraie identité de papillon
FanficA Paris, dans le collège d'Adrien Marinette et ses amis, Marinette n'arrivais toujours pas a avouer ses sentiments a Adrien mais il y a aussi Luka qui occupe une partie de son coeur aussi. A la pause Adrien alla voir Marinette et lui donna une lettr...