1

9.3K 398 217
                                    

Pdv Taehyung:

J'émerge de mon sommeil et quand je finis par m'habituer à la lumière de la pièce je vis mon mari me regarder en souriant. Sourire que je lui rendis. Et il me dit tout en me prenant dans ses bras musclés et en me déposant un baiser mouillé sur le front:

-Gguk: Bien dormi mon amour?

Je souris au creux de son coup grâce à ce petit surnom et hocha la tête avant de me redresser et de lui demandé:

-Moi: Et toi mon coeur?

Il me sourit à son tour avant de m'embrasser et de dire:

-Gguk: Allons nous apprêter mon ange parce que aujourd'hui on a rendez-vous chez le médecin et après on part faire les courses pour le réveillon.

-Moi: Mmh d'accord....

Je partis me doucher et m'habiller tandis que Jeongguk partit juste après moi.

Je descendis les escaliers pour me diriger dans la cuisine et prendre un petit truc à manger.

Je regardais mon téléphone et vit qu'il était 11h et que nous avions rendez-vous dans une demi-heure.
Le chemin était de 15minutes donc nous avions encore un peu de temps.

Après avoir terminer de manger je remontais dans la chambre et vit mon mari entrain de s'habiller dans le dressing.

Je me faufilais dans ses bras et il me serra fort contre lui et dit:

-Gguk: Ne t'inquiète pas mon ange tout va bien se passer et si tu ne peux pas tomber enceinte on adoptera c'est pas grave.

-Moi: Mmmh répondit-je

C'est vrai que cette histoire de grossesse me prenait vraiment la tête pas que je ne voulais pas tomber enceinte bien sur que non mais j'avais peur.

Peur de ne pas pouvoir lui donner ce qu'il voulait.

Peur de ne pas pouvoir supporter une grossesse.

Peur du fait qu'il puisse m'en vouloir de ne pas être tomber enceinte.

Tout ça me rendais dingue et me stressais au plus au point mais Gguk me rassurait et était là pour moi ce qui me détendit un peu.

Mais bon bref après s'être câliner un petit moment il était temps pour nous de partir et j'avais la boule au ventre.

Sur tout le trajet Gguk essayait de me rassurer en me tenant la main où en disant que ça allait bien se passer ce qui me fit penser à autre chose pendant quelques minutes mais arrivé au cabinet le stress reprit possession de mon être et avant d'entrer je n'avais pas pu retenir mes larmes ce qui n'echappa pas à mon mari qui me pris dans ses bras et dit:

-Gguk: Shuut... Calme toi mon ange je suis là ne t'inquiète pas... Sache que je t'aime et que je serais toujours là pour toi alors allons-y et sèche moi ses larmes j'aime pas te voir pleurer.

Il me dit un bisous sur le nez puis sur la bouche et après ce geste je sècha mes larmes et nous entrons dans le bureau.

Un médecin tout sourire nous accueilla et nous invita à nous assoir en face de lui ce que nous fîmes dans le plus grand des calmes avant qu'il ne débute la conversation à laquelle je ne participa pas trop:

-Médecin: Bonjour je suis le docteur Jung Hoseok. Il me semble que vous êtes venu faire un test non?

-Gguk: Oui c'est ça mon mari ici présent et moi même voulons savoir si c'était possible qu'il tombe enceinte.

-Médecin: Oh je vois en s'adressant à moi je vais devoir vous faire une piqûre et dans quelques jours vous et votre mari aurez le verdict. On vous l'envera directement à votre domicile. Je vous pris Monsieur de bien vouloir vous mettre ici et de levé votre manche.

Je fis ce qu'il me dit, m'asseya sur la chaise indiquer et releva ma manche.

Il mit des gants et pris une seringue.

Mais juste avant la piqûre et je releva ma tête et dirigea mon regard vers mon mari qui me regardait en souriant ce qui me rassura et je ne m'étais pas aperçu que pendant ce temps là le médecin avait déjà fini et me mit un pansement blanc avant d'enlever ses gants et de me dire que je pouvais rejoindre mon mari pendant qu'il partait déposé le récipient dans la salle d'observation.

J'étais nerveux et me trituait les doigts jusqu'à ce que je sente la chaleur de la main de mon âme soeur dans la mienne avant de relever la tête et de le voir me sourire. Ce qui me fit un bien fou et je lui rendis son sourire avant que le médecin ne revienne et nous dise:

-Médecin: C'est bon Messieurs j'ai mis le récipient dans la salle d'observation et nous vous donnerons les résultats dans moins d'une semaine sur ceux passez de bonnes fêtes. Aurevoir!

Une fois sortit de là je fondis dans les bras de mon homme et nous nous dirigeons vers la voiture.

Nous partons faire les courses pour le réveillon de Noël qui avait lieu dans deux jours et de retour à la maison nous rangeons les courses.

Après cela je partis mettre des vêtements plus confortables suivis de mon mari et nous nous affalons sur notre lit car nous étions en congé.

Nous étions sous la couette je me suis blotti dans ses bras comme toujours et ai posé ma tête sur son torse pendant qu'il me caressait mon dos et ma tête. Puis il entama la discussion:

-Gguk: Si tu tombais enceinte j'aimerais bien avoir des jumeaux....

-Moi: Il faudrait déjà que je puisse tomber enceinte...dis-je d'un ton assez monotone

Il me releva la tête et me dit:

-Gguk: Ne sois pas aussi pessimiste mon coeur ça se passera bien et si tu peux pas tomber enceinte soit on adopte soit on fait par mère porteuse c'est pas grave.

-Moi: Mmmh...

Je remis ma tête sur son torse et demanda alors:

-Moi: Et tu voudrais les appelés comment ?

Il se mit à glousser et moi aussi ce qui détendit l'atmosphère et me répondit alors:

-Gguk: Mmmh je sais pas mais si c'est un garçon j'aimerais bien l'appeler Sun-ho. C'est joli.

-Moi: Moi si c'est une fille j'aimerais bien l'appeler Hyun-Ae.

-Gguk: Ouais ça va c'est jolie mais on verra bien....

-Moi: Mmmh...

Et sur ceux nous nous endormions dans les bras l'un de l'autre.


~~~
Coucou toi,
J'espère que cela vous aura plus et je ne pense pas faire beaucoup de chapitre parce que j'ai l'impression d'écrire beaucoup.
Mais on verra bien sûr ceux bisous🥰

Jeon familyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant