13

4.5K 204 118
                                    

3 ans plus tard...

Pdv Taehyung:

Il y a quelques jours, nous avons fêtés les trois ans de nos amours qui avaient bien grandis depuis le temps.
(NDA: média)

Ils étaient tellement beaux et plus ils grandissaient plus ils ressemblaient à Gguk ce que je trouvais mignon.

J'avais repris le travail l'année dernière quand ils ont commencés à partir à la crèche.

Au début ils ne voulaient pas y aller et nous faisaient des crises dès qu'on arrivaient devant l'entrer mais au fur et à mesure du temps ils ont commencés à bien aimé et rentraient tout joyeux à la maison en nous racontant leurs journées sur le chemin du retour.

J'étais tellement heureux que la vie est pris cette tournure là. C'était ma famille à moi seul et j'en étais fier.

Mais bref aujourd'hui nous étions à nouveau le 1 septembre et Gguk fêtait ses 28 ans.

Donc je lui avait préparé une petite surprise.

J'avais confié les enfants à leurs grands-parents qui allaient revenir le lendemain puisque leurs rentrées étaient dans deux jours et j'avais pris ma journée spécialement aujourd'hui pour faire la surprise à Gguk.

Donc j'avais tout bien installer à la maison en compagnie de nos femmes de ménages puis leurs avaient donnés leurs journées à elles aussi pour rester seul avec mon homme.

On avait préparé tous les plats qu'il aimait et j'attendais son retour avec impatience car cela faisaient longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés rien que tous les deux.

Éclipse de la journée...

Il était 19h47 et à ce moment-là j'entendis la porte s'ouvrir et Gguk crier:

-Gguk: Y'a quelqu'un ?!

Je me précipita alors jusqu'à la porte d'entrée et lui sauta au cou ce qui le surpris mais il répondit à mon étreinte avant de dire:

-Gguk: T'es rentré tôt aujourd'hui toi ?

-Moi: Non j'ai pris ma journée rien que pour toi. Alors joyeux anniversaire mon amour et laisse moi m'occuper de toi ce soir.

-Gguk: Oh je suis flatté. Merci mon coeur ça me fais plaisir.

Après cette petite altercation, on s'embrassa intensément en se transmettant tout l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre puis je me détacha des ses lèvres lui dit:

-Moi: Allons mangé j'ai préparé tes plats préférés.

-Gguk: Oh allons-y alors...

Il me donna une petite tape sur les fesses qui nous firent rigoler et il nous emmena direction la salle à manger.

On mangeait tranquille en se racontant nos vies de parents qui étaient, je dois dire, merveilleuses et nous remémorait nos souvenirs passés.

On avait bien rit puis après avoir fini de manger, je débarrasais la table et partit faire la vaisselle et quand j'eus fini je sentis de gros bras m'entourer la taille.

Je me retournais et vis mon homme me regarder avec une lueur indéchiffrable dans les yeux puis il me dit:

-Gguk: Et mon cadeau?

Je lui souris et mis mes mains sur son torse bien battit avant de l'embrasser.

Le baiser au début doux se transforma en un baiser sauvage assoiffé de désir.

Jeon familyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant