Pdv Jeongguk:
J'ai attendu plus de 4h et demi dans ce fichu couloir sans même boire ni manger puis deux sages-femmes sortirent à la suite avec des bacs à roulettes sur lesquels je pus voir mes amours tous propres et enroulés dans des serviettes pour la première fois ce qui me fit pleurer à chaudes larmes:
(NDA: imaginez les tout émmoutiflés dans de grandes serviettes blanches)
Je m'approchai doucement par peur de les réveillés et les admira puis une des sages-femmes me sortit de ma trans en me disant:
-Sage-femme: L'opération c'est très bien déroulé et vos enfants ainsi que votre mari va bien.
Mais pour l'instant nous allons partir dans la chambre 412 et vous allez venir avec nous pour les habiller votre mari vous rejoindra plus tard.Je n'eus pas le temps d'en placer une qu'elles étaient déjà parties donc je les suivi en prenant toutes me affaires.
J'allais enfin pouvoir toucher mes enfants, ma chaire, mon sang et je n'en revenais toujours pas que j'étais devenu papa.
Et j'étais encore plus fier de Tae qui était resté fort jusqu'au bout et sincèrement je lui en remercie de tout coeur car nos enfants se portaient à merveille et étaient plus que magnifiques.
Arrivé dans la chambre, la sage-femme de tout à l'heure me dit alors:
-Sage-femme: On va d'abord procéder à un peau contre peau avec les deux bébés puis après vous pourrez les habiller et attendre votre mari qui je suis sûr ne va pas tarder.
-Moi: D'accord.
J'enlevais alors le haut de mon habit et elle rapprocha les bacs des nourrissons vers moi à l'aide de sa collègue.
Puis elles posèrent ma fille à ma droite et mon fils à ma gauche.
Elles les recouvrir de serviettes et je dois dire que le contact de leurs peaux fraîches avec à la mienne était une toute nouvelle sensation que je ne pus d'écrire.
Je resta là à les regarder en leurs répétant des petits "bonjour,mes amours c'est papa" et en embrassant leurs petites têtes puis quelques minutes plus tard les sages-femmes revinrent dans la chambre car elles m'avaient laissées un moment seul avec mes anges et une des deux me dit à alors:
-Sage-femme: Votre mari va bientôt arrivé car les anesthésiants ont faits effet et il doit être entrain de dormir donc on va commencer à les habiller dit-elle en m'enlevant les bébés des bras avant de dire venez on va vous montrez comment faire.
Je me rhabilla et les suivirent.
Une des deux me montra alors comment faire sur Sun-Oh et je répéta l'action tout en délicatesse sur Hyun-Ae.
On avait pris des vêtements légers mais qui couvraient bien quand même car nous étions en été.
Après les avoir habillé, on les remits dans leurs bacs et elles me laissèrent avec mes petits bouts de chou en me disant que Tae n'allait pas tarder et que ce n'était qu'une question de minute mais aussi que je devais nourrir mes bébés dans une heure.
Elles me dirent qu'il y avait un espace où je pouvais faire et chauffer leurs laits dans un coin de la salle.
Et heureusement que Tae avait pensé à tout en mettant des biberons dans le sac.
En parlant de lui 5 minutes plus tard, je vis la porte s'ouvrir et vis deux médecins ainsi que mon amour sur un lit, endormi, avant qu'il ne le dépose sur le lit à côté de moi, qui suis assis sur une chaise en face des bacs contenant mon fils et ma fille.
Puis les médecins nous laissèrent.
Je regarda ma belle petite famille et remerçias les cieux d'avoir exaucés mes voeux.
Je me mis à pleurer silencieusement et pris la main de l'amour de ma vie dans la mienne. Et dix minutes plus tard après avoir sécher mes larmes la tête baissé je sentis le corps de Tae bougé.
Je releva ma tête et vit son visage fatigué mais tout de même orné d'un petit sourire puis son regard se dirigea vers les bacs.
Ses yeux se remplirent de larmes avant qu'il ne dise d'une voix faible et fatigué tout en tremblotant:
-Tae: Oh m....mes b....bébés! A...amène les moi s'il te p....plaît.
Je fis ce qu'il me dit et rapprocha les bacs avant de prendre Sun-Oh dans mes bras et de le lui déposé sur le côté gauche puis fis de même avec Hyun-Ae du côté droit.
Il pleurait en répétant des "mes bébés" ou encore "mes amours" ou bien "mes merveilles" tout en disant qu'il les aimait plus quetout au monde en les regardant à tour de rôle et en les berçants.
Et je crois que c'était la plus belle scène que je n'ai jamais vu de toute ma vie donc j'accouru vers le sac de vêtements et pris mon téléphone avant d'immortalisé ce moment.
Je regarda l'heure et me dis qu'il était temps pour eux de mangés donc je fis un bisous sur le front de Tae qui sortit de sa petite bulle avant de me faire un bisous sur la bouche doux et apaisant comme si on nous avait enlevé un poids rien qu'avec un bisou puis je mis fin au baiser avant de dire d'une petite voix pour ne pas gâché l'ambiance:
-Moi: Il est temps pour nos enfants de manger Tae donc réveille les pendant que je pars faire leurs bibis.
Il hocha la tête et avant de partir je fis un petit un bisou sur la tête de ma fille et celle de mon fils puis partit préparer leurs nourritures.
Et quand je revins, je vis mes bébés réveillés ainsi que Tae qui les berçaits en leurs bisotants le visage ce qui les fit légèrement gazouiller.
Tellement mignon pensais-je
Et pour la première fois je vis leurs petits yeux m'observer puis pris avec délicatesse ma fille dans mes bras pour arranger Tae comme il est droitier avant d'ouvrir un des biberons et de le donner à Tae qui commença à donner à manger à Sun-Oh.
Puis je fis de même avec Hyun-Ae.
Et après quelques minutes, ils eurent finis leurs bibis et on les avaient posés dans leurs bacs puisqu'ils s'étaient endormis après avoir fait leurs rots.
Les bacs étaient du côté gauche de Tae qui les observait avec admiration et je vins alors m'allonger sur le côté droit du lit de mon amour en mettant mon bras autour de ses épaules.
Je l'avais aidé à se décaler un peu car il était encore très faible mais le lit était tout de même assez grand.
Nous comtemplons nos bébés dans leurs sommeils et je dis alors en brisant le silence:
-Moi: Merci Tae.
-Tae: Gguk..
-Moi: Merci d'être entré dans ma vie, Merci d'avoir été là pour moi, Merci de nous avoir donner nos deux petites merveilles et Merci de m'aimer tel que je suis. Merci pour tout. Je t'aime tellement mon amour en laissant des larmes coulées Je vous aimes tellement.
-Tae: en mettant sa main perfusée sur ma joue gauche Je suis tellement content et honoré de porté ton nom et d'avoir porter tes enfants mon amour. Je t'aime Jeon Jeongguk et ça jusqu'à la fin.
Les larmes aux yeux, nous nous embrassons et finissons par nous endormirent dans les bras l'un de l'autre.
~~~
Coucou toi,
Et voilà le chapitre 11 plein de mignonnerie😌🤧 et j'espère que cela vous aura plus.
Sur ceux on se retrouve plus tard pour un nouveau chapitre😉
Bisous 🥰
VOUS LISEZ
Jeon family
FanfictionTaehyung et Jeongguk se connaissaient depuis tout petit et au fil des années ils se sont rendus compte que ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre n'était pas que de l'amitié. Donc cela va faire bientôt 5 ans qu'ils sont ensemble,mariés et ils étai...