12

4.9K 206 101
                                    

5 jours plus tard....

Pdv Taehyung:

Aujourd'hui nous étions le 1 septembre donc c'était l'anniversaire de mon mari et cela faisait cinq jours que nous étions à l'hopital, cinq jours que mes bébés avaient vus le jour.

Ils nous donnent le sourire et le bonheur dont on avait besoin avec Gguk.

Ils nous comblent.

J'étais devenu encore plus gaga que quand ils étaient dans mon ventre.

Et je n'en parle pas pour Gguk.

Il les chouchoute tellement et je suis tellement fier de lui. Il est le papa dont nos enfants auront besoin durant toutes leurs vies.

Ces cinq derniers jours, nos parents étaient venus nous rendre visite.

Ils étaient tellement émus de voir leurs petits-enfants pour la première fois et leurs parlaient dans un language incompréhensible ce qui me fis rire puisque je me suis rendu compte que j'étais pareil encore pire.

Et pendant ces cinq jours, Jeongguk s'occupait tellement bien de moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

Je devais rester une semaine à l'hôpital à cause de la césarienne mais le médecin est passé hier dans l'après-midi en me disant que je pouvais rentrer demain car je me portais beaucoup mieux qu'à la normale après une opération de ce genre.

Donc pendant que je changeai mes enfants, Jeongguk était partit me chercher mes vêtements ainsi que les sièges pour bébés.

Aujourd'hui nous allons partir enregistrés nos enfants officiellement à la mairie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aujourd'hui nous allons partir enregistrés nos enfants officiellement à la mairie.

J'étais heureux qu'on parte les enregistrés sous le nom de Gguk car à partir de ce moment on formera une seule et même famille.

Donc 20 minutes plus tard, il arriva dans la chambre avec toutes les affaires et me donna mes habits avant de me faire un bisous et de dire:

-Gguk: Ça va mon amour?

-Moi: Mmmm oui ça va je vais partir me changer et après on y va j'arrive.

-Gguk: D'accord prends ton temps mon amour pendant que moi je reste avec mes merveilles en s'adressant à Sun-Oh et Hyun-Ae avec une petite voix enfantine Coucou mes p'tits anges c'est papa...

Cela les faisaient gazouiler ce qui me fis rire et je partis me changer.

Après avoir fini de m'habiller, je revins dans la chambre et partit mettre mes chaussures.

Gguk installa alors nos bébés dans leurs sièges et les porta pendant que j'arrangeais les dernières affaires et nous quittons la chambre.

Nous avons quitté l'hôpital en remerciant touts les médecins et sages-femmes qui nous avaient aidés. Ils avaient été parfaits et grâce à eux nos bébés se portaient à merveilles. Je leur en était sincèrement reconnaissant.

Jeon familyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant