6

6.5K 270 130
                                    

Pdv Taehyung:

Nous nous promenons dans les rayons histoires de prendre les deux trois petits trucs qui nous manquent pour le repas de ce soir.

Je suis tellement heureux d'avoir ces magnifiques bébés dans mon ventre et encore plus que ce soit les enfants de Jeongguk l'une des personnes que j'aime le plus au monde.

Je ne cesse de me demander ce que j'ai fait chaques jours pour mérité ça et sans que je ne m'en rende compte je me suis mis à pleurer ce qui a alerté mon mari en plein milieu d'un rayon et m'a prit dans ses bras.

Il n'y avait pas beaucoup de monde donc nous ne génions personne puis il me demanda inquiet en posant sa main sur mon ventre:

-Gguk: Ça va mon amour ?! Qu'est-ce qu'il y a?! Pourquoi tu pleures?! Regarde moi mon ange.

Je releva ma tête et lui souria avant de l'embrasser et de lui dire:

-Moi: Rien je suis juste heureux et je crois que ce sont les hormones aussi.

Nous rigolons un peu puis il me fit un bisous sur le front, sur le nez et enfin sur la bouche ce qui m'arracha un sourire niais et lui aussi d'ailleurs.

Nous continuons de marcher en parlant de ce soir et j'eus une idée donc je pris Gguk avec moi et partit vers le rayon nourrisson.

Puis il me demanda:

-Gguk: Qu'est-ce que tu fais Tae?

-Moi: On est bien d'accord que c'est ce soir qu'on va annoncé à tout le monde pour ma grossesse ?

-Gguk: Oui et alors ?

Je rigolais face à son expression perdue et lui fis enfin part de mon idée:

-Moi: Et bien pourquoi pas le faire en une sorte de jeux.

-Gguk: Comment ça?

-Moi: Comme j'attends des jumeaux fille/garçon et bien on achète des bracelets roses et bleus comme ça chacun choisit ce qu'il ou elle veut.
Et nous après ça on va exploser un ballon qui aura soit une des couleurs par exemple rose et juste après on explose l'autre alors?

-Gguk: Je suis pas sûr d'avoir tout compris mais si ça te fait plaisir alors allons-y dit-il en ricanant

Je lui frappais son torse et fini par rire avec lui avant d'aller chercher tout ce qu'il nous fallait pour ma merveilleuse idée et nous partons direction la caisse pour tout payer et rentrer à la maison.

Nous étions vers la fin du mois de mars et j'allais bientôt entamer mon quatrième mois qui s'arrêta aussi fait la fin du mois d'avril.

Ce qui fait que je devais accouché vers la fin du mois d'août où le début du mois septembre à voir.

Bref arrivé à la maison Gguk sortit les courses qui était dans le coffre et moi je pris seulement le sac avec les décorations, mon petit jeux et tout le tralala ce qui fit rire Jeongguk.

Les servantes prirent en charge de ranger les courses pendant que Gguk et moi partons nous changer.

Je mis une longue chemise oversize bleu clair qui m'arrivait en haut des genoux et où l'on pu un peu voir la forme de mon petit bidon ainsi qu'un pantalon bleu foncé et mes pantoufles blanches.

Jeongguk lui avait mit un pantalon en Jean noir ainsi qu'un chemise blanche retroussé à l'intérieur et également des pantoufles blanches.

Je me mirais dans le miroir essayant de me trouver d'autres défauts comme les boutons qui étaient apparus sur mon visage, ma peau pâle ainsi que mon poids et là je sentis deux grands bras m'enlacer par derrière et je compris toute suite que c'était Gguk sinon cela aurait été qui d'autre?

Mais fin bref il mit ses mains sur mon ventre et je vins mettre mes mains sur les siennes et reposer ma tête sur son épaule gauche pendant qu'il me fit quelques baisers dans le cou.

Je relevais la tête et nous regardais avant qu'il ne me dise:

-Gguk: Arrête d'essayer de te trouver des défauts tu es et tu resteras la plus belle personne que je n'ai jamais vu au mon monde mon coeur.
Donc maintenant on va aller dans le salon pour préparer ta petite surprise de ce soir d'accord ?

-Moi: Mmmh merci Gguk répondis-je avant de lui faire face et de lui dire en le regardant droit dans les yeux Je t'aime.

-Gguk: Moi aussi mon ange je t'aime il me fit un bisous et pleins d'autres volés à la suite en me répétant sans cesse Je t'aime tellement.

Cela nous fit rire et je le stoppa pour qu'on aille arrangé notre salon car il était déjà 18h et les invités devraient arrivés vers 19h45/20h.

On gonflait les ballons et les disposait un peu partout dans le salon il devait y en avoir plus de 50 et heureusement que les servantes étaient là pour nous aider car sinon nous aurions fini la tâche le lendemain.

J'avais gonflé les deux derniers ballons qui étaient blancs opaques donc on ne pouvait pas voir les petites pétales de couleurs qui étaient à l'intérieur.

Pendant ce temps-là les servantes nous avait déjà préparer à manger et dressé la table et je m'assurais qu'il n'y avait rien qui pourrait nuir à la santé des mes amours.

Gguk, lui, était entrain de disposer les bracelets sur la table basse du salon à côté des apéritifs puis je le rejoins et nous attendons les invités sur le canapé en discutant avec quelques une de nos servantes.

Elles étaient très agréables à vivre et nous remerciaient en nous disant que c'était un honneur de nous servir.

20h02

Nous entendîmes la sonnerie de la porte d'entrée retentir et je commença à me lever pour aller ouvrir mais Jeongguk m'arrêta et demanda à une des servantes de s'occuper de la porte lorsque ça sonnera je le regarda et dis:

-Moi: Ça va Gguk je suis pas handicapé non plus je pouvais très bien aller le faire tout seul soufflais-je d'agacement

-Gguk: Je sais mon coeur mais rappelles toi de ce que le docteur nous a dit que le poids de deux bébés te fatiguera trop vite donc autant mieux que tu te reposes.

-Moi: Ouais et à qui la faute? demandais-je tout en ricanant

-Gguk: en se grattant la tête nerveusement Désolé mon ange.

-Moi: Ouais ouais...

Nous rigolons et entendirent des bruits provenants de derrière nous.

Nous nous tournous pour voir les visages choqués et illuminés de tous nos invités.

Gguk se leva et je fis de même ce qui dévoila quelque peu le secret que nous avions garder durant ses trois mois et nous vîmes nos mères pleurées de joie tandis que je les prenais dans mes bras et qu'elles touchaient mon ventre ébahis.

Je me défis de leurs étreintes partis en donné une à tout le monde sous le regard fier de mon mari qui ne tarda pas lui aussi à faire de même en commençant par enlacer nos parents toujours sous le choque en leur disant d'aller s'assoir à table et que l'on leur racontera tout.

Il vient ensuite faire une accolade à nos amis et pris le petit Dak-oh dans ses bras tandis que moi j'avais Hanna et nous partîmes mangés.


~~~
Coucou toi,
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui et j'espère encore une fois que cela vous aura plus sincèrement je vous le dis j'ai commencé la chronique hier matin 😂 Trop d'inspi venu d'un coup mais je voulais faire un Taehyung enceinte je sais pas pourquoi 😅 fin bref on se retrouve pour le prochain chapitre sur ceux Bisous 🥰

Jeon familyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant