2

7.8K 378 129
                                    

Pdv Taehyung:

Aujourd'hui c'est Noël.

Je suis très excité à l'idée de passer ma soirée avec les gens que j'aime.

J'ai acheté le cadeau de Gguk qui est une chaîne en or qu'il voulait déjà depuis un petit moment et quelques cadeaux pour mes parents et mes amis.

Gguk était lui partit je ne sais où il y a environ 15minutes et je crois qu'il est 15h30 donc il me semble que la soirée débute à 19h.

J'appretais encore quelques petites chose comme les décoration et tout le tralala.
J'avais déjà cuisiner ce matin avec Gguk donc c'était bon.

Et puis là, la sonnette de l'entrée retenti, je partis donc ouvrir et je vis un jeune homme posté devant jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche et me tende une enveloppe en disant:

-Lui: C'est le Médecin Jung Hoseok qui m'envoie vous donnez ceci je suis l'un de ses stagiaires passez de bonnes fêtes!

Et il partit comme ça..

Je femais la porte et me dirigea sur mon canapé en tenant l'enveloppe dans mes mains.
Je sais ce que c'est et j'appréhende beaucoup.

Je me suis dit que je devais attendre que Gguk revienne mais ma curiosité pris possession de mon cœur et je pris l'enveloppe que j'avais poser sur la table et l'ouvrir et là je vis:

Jeon Taehyung

23 ans

Né le 30 décembre 1995,

Test:positif

Vous pourrez dorénavant tomber enceinte.

      Félicitations et bonnes fêtes!

J'éclatais en sanglots.

Je n'en revenais pas tant de semaines de stress qui était partit en clauquement de doigts.

J'étais tellement soulagé et heureux à l'idée de l'annoncer à Gguk mais je me suis dit que ça serait préférable d'en faire un deuxième cadeau.

Alors je remontais dans notre chambre et partit cacher l'enveloppe dans le tiroir de la table de chevet qui était de mon côté et à cette instant précis j'entendis la porte de l'entrée s'ouvrir et partit courir dans les bras de mon amoureux.

Il me serra fort contre lui avant de me poser à terre et de se dévêtir puis il me demanda:

-Gguk: Pourquoi t'es autant excité bébé ?

Il me prit part la taille et m'embrassa et puis se défit de cette étreinte en me regardant droit dans les yeux et je lui répondit le sourire aux lèvres et les yeux pétillants:

-Moi: Je suis tout simplement heureux de voir mon mari j'ai pas le droit?

-Gguk: Si bien-sûr que si mon amour moi aussi je suis heureux de te voir mais on s'est à peine quitté il y a 1h.
Je t'ai tant manqué que ça ?

Il rigole et je frappe son torse avec ma petite force avant de rigoler aussi et de l'embrasser pour lui montrer à quel point je l'aime.

C'était un baiser doux et langoureux à la fois. Il demanda accès à ma cavité buccale ce que je ne refusa pas pour le moins du monde et nos jumelles se rencontraient dans une danse endiablé jusqu'à ce que nous n'ayons plus d'air.

Jeon familyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant