17

5K 188 110
                                    

Pdv Jeongguk:

-Sage-femme: Allez prenez une grande inspiration et poussez de toutes vos forces ok ?!

Tae hocha la tête et elle continua en disant:

-Sage-femme: Allez à 3 vous poussez de toutes vos forces! 1 2 3 allez-y poussez monsieur! Allez encore plus fort c'est la dernière ligne droite allez!

-Moi: Allez mon amour tu y es presque allez!

Je lui tenais la main et il la serrait de toutes ses forces en poussant comme un dingue.

J'étais tellement fière de lui.

Il transpirait mais ça ne m'empêchait pas de lui faire des bisous sur le front pour l'encourager au maximum.

Puis là on entend des pleurs et Tae avait arreté de pousser puis la sage-femme dit:

-Sage-femme: Félicitations monsieur vous avez fait du bon travail! Tenez regarder!

Elle avait mis notre fille dans les bras de Tae qui pleurait à chaudes et moi aussi d'ailleurs.

Je suis encore papa, c'est tellement beau.

-Tae: Oh mon bébé, je suis là c'est moi Eomma mon bébé d'amour! Oh mon Dieu je t'aime tellement!

-Sage-femme: en s'adressant à moi Vous aussi monsieur vous avez fait du bon travail car c'est pas facile d'assister à un accouchement comme ça. La plupart des hommes tombent des les pommes alors Bravo! Voulez-vous couper le cordon?

-Moi: Mmm oui je veux bien.

Elle reprit ma fille qui pleurait toujours puis on me donna une paire de ciseaux et on m'indiqua où je devais couper.

Après avoir fait cela, les sages-femmes étaient parties laver notre fille pendant que j'épongeais le front de Tae qui était très fatigué mais ça se comprend il a fait du bon travail et je ne cessais de le lui répéter.

Elles reviennent avec notre fille puis Tae dit:

-Tae: Porte la Gguk.

-Moi: T'es sûr Tae?

-Tae: Mais oui c'est ta fille aussi mo amour allez porte la.

Je m'assis sur une chaise et on me l'amena puis je fis du peau contre peau sous le regard admiratif de Tae qui dit:

-Tae: Vous êtes tellement beaux.

-Moi: C'est grâce à toi mon amour. Regarde comment notre fille se porte bien, elle est magnifique.

Ma fille avait fini par s'endormir sur mon ventre et après l'avoir changer on a été transféré dans une autre chambre.

J'étais allongé à côté de Tae qui portait notre fille dans ses bras puis il dit:

-Tae: Il faut qu'on lui donne un prénom Gguk.

-Gguk: C'est à toi de le faire mon amour, tu as fait du bon boulot tout à l'heure alors c'est à toi de décider.

Il se tourna vers moi et me fit un bisous avant de reposer son regard sur notre fille et de dire:

-Tae: Qu'est-ce que tu dirais de Seohyun ?

-Moi: C'est magnifique Tae.

-Tae: Merci Gguk.

Je l'embrassais puis pris ma fille dans mes avant de dire:

-Moi: Coucou ma puce c'est Appa. Elle te ressemble mon amour.

Nous rigolons puis je la place dans son bac avant de me réinstaller aux côtés de mon amour qui était déjà entrain de tomber dans les bras de Morphée.

Il était 7h du matin et Tae avait accouché vers 2h/3h donc c'est pour sa qu'il était fatigué.

Je le pris par la taille et le blottis contre moi avant de m'endormir à mon tour.

Quelques heures plus tard....

Quand je me réveille, je vois que Tae n'est plus là ainsi que ma fille alors je me lève et vais voir dans l'autre partie de la salle là où je vois mon amour changer notre petite fille.

Je m'approche sans faire de bruit et l'enlace par derrière.

Il sursaute un peu puis prend Seohyun avant de se retourner et de me faire un bisous puis il me dit:

-Tae: Je voulais pas te réveiller quand Seohyun à commencer à pleurer donc je me suis levé et je l'ai changé mais là faut que je lui donne à manger dit-il

-Moi: Laisse je vais le faire va te t'allonger avec notre petite princesse mon amour.

-Tae: Mmm d'accord et ah oui le médecin est passé et m'a dit qu'on pouvait sortir après demain.

-Moi: C'est super Tae on va aller retrouver nos deux autres petites merveilles.

-Tae: Oui j'ai hâte qu'ils rencontrent leur petite soeur.

-Moi: Oui moi aussi allez va t'assoir mon amour j'arrive.

-Tae: Moui.

Il partit avec Seohyun pendant que je faisais son biberon.

Deux jours plus tard....

Aujourd'hui nous sortons de l'hôpital.

Ça fait du bien et puis Tae et Seohyun sont en pleine forme alors quoi de mieux.

Hier je suis partie enregistré notre fille sous mon nom et on m'a donné une fiche comme pour les jumeaux qui disait:

"Jeon Seohyun
Née le 2 mai 2023
À 2h40 par voie naturelle
À l'hôpital de Séoul."

Tae en a pleuré de joie et nos amis sont venus nous voir aussi.

Ils étaient tous heureux de voir notre petite fille qui était très calme.

Mais bref passons, arrivé à la maison on vit nos parents ainsi que nos enfants dans le salon.

Tae prit Seohyun dans ses bras et une des femmes de ménages m'a prit son siège.

Les jumeaux ainsi que nos parents restèrent fascinés devant notre fille puis Sun-Oh dit:

-Sun-Oh: Appa c'est un bébé.

-Moi: Oui c'est un bébé mon grand et c'est votre petite soeur Seohyun.

-Hyun-Ae: Yuni!

Nous rigolons puis ma mère dit:

-Eomma: Je peux la prendre.

-Tae: Oui bien sûr dit-il en se levant va voir grand-mère mon ange.

Ils la firent passer à chacuns puis je la repris dans mes bras le père de Tae dit:

-Abeoji: Vous avez eu le don de faire de beaux enfants vous deux.

-Moi: C'est grâce à Tae que nos enfants sont magnifiques.

-Tae: Dit pas n'importe quoi Gguk en lâchant un rire gêné

-Moi: Je ne dis pas n'importe quoi mon amour, nos enfants sont magnifiques et se portent bien et tout ça grâce à toi Tae. Alors merci.

Je l'embrassais et les jumeaux se sont mis à applaudir ce qui nous à fait rire puis on a continué à discuter dans la joie et la bonne humeur.

Nos parents sont partis une heure après et on a continué à se divertir avec les enfants puis nous sommes partis mangés.

Je l'aime tellement ma petite famille.

Fin

~~~
Coucou toi,
Désolé pour mon retard mais j'étais malade donc j'avais pas d'inspi mais voilà.
C'est la fin de la Jeon family😭
J'espère que cela vous aura plus et enfaite bah je vous love🤪😍.
Je vous remercie d'avoir lu ma chronique et on se dit à bientôt.
Sur ceux bisous🥰

Jeon familyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant