Des bruits de pas s'entendent, plusieurs silhouettes très grandes apparaissent et se dirigent vers une cuve ou se tiens à l'intérieur une petite très spéciale, elle possède une peau très blanche, couvert de nombreuses taches noir, ces mains étaient pourvue de griffes noir très grandes, ces pieds était plutôt levé comme celle des félins pas vraiment plat comme ceux d'une petite fille ordinaire, ces cheveux étaient très étranges, une vingtaine courts et très épais qui partaient comme ceux d'une petite fille ordinaire sur le haut de la tête mais là, il s'agit de dreadlocks comme l'espèce entrée dans la salle, les Yautjas appelé par les humains des Predators.
Après plusieurs instant un des trois présent dans la salle la sortie de la cuve et la place sur une table de pierre couvert d'inscriptions. L'un des deux autres approches il possède une cape verte courte avec un grand collier en os avec une pierre métallique au milieu.
-Elle à bien muté, j'espère que le résultat souhaité sera obtenu avec sa croissance.
-Oui, ne vous inquiétez pas je pense que tout sera comme prévue, il ne reste que quelque teste à faire mais on doit attendre qu'elle se réveille pour voir si la vision est correcte ainsi que l'activation des plaques protectrices en cas de danger, de plus chef, je voudrais savoir qui va s'occuper de son entrainement, je pense qu'elle participera surement au tournois avec le clan des marées ?
- En effet je compte la faire participé même si elle est humaine à l'origine je pense que sa croissance sera accélérer avec la mutation et oui je pense que votre fils sera son entraineur, prenez cela comme une faveur après tout vous avez participé à sa création depuis que nous l'avons sortie de Terra.
-Vous voulez que mon fils soccupe d'elle ! Ce sera un honneur pour notre famille de prendre soin d'elle.
Il se met à genoux un bras sur le torse, après quoi le chef et l'autre Yaujta de classe scout partie, il se retrouve alors seul, se tourne et regarde la petite fille.
VOUS LISEZ
The Predator
FanfictionCette fois les Predators vont plus loin que la chasse à l'homme, ils veulent prendre la Terre, en même temps ils décides de crée une nouvelle sorte de Predator plus grande plus forte. Une jeune femelle hybride fait partie de se projet mais l'attache...