Le trajet fus rapide, j'explique à Scar plutôt intéresser par mes trois mois là-bas ce qu'il c'est passer, je leur parle aussi de ma rencontre avec l'héritier Eucléodis et de sa femelle Aliéna que j'admire beaucoup, je leur raconte un petit combat que l'on a fait ensemble ou je me suis pris la plus grande raclée de ma vie à ce jour.
-Elle est tellement fini et agile, et avec sa queue de serpent ! C'est comme se battre avec un adversaire à 3 bras voir plus, et quand elle se transforme en cette immense serpent ! Si vous aurez vue, gigantesque et malgré sa elle peut voler elle à une paire d'aile avec une membrane hyper fine.
En même temps que je parle j'agite mes bras, mes yeux pétillant, telle une enfant à côté de moi Fugitif me regarde avec un sourire, et Scar devant qui regarde tous mes mouvements et semble même avoir la tête qui tourne.
-Et quand elle prend sa forme humaine elle se faufile partout !
-Toi tu ladmire beaucoup.
Je me tourne vers Fugitif les yeux grand ouvert, un grand sourire, les bras contre moi et poing fermé avant de faire plusieurs fois oui de la tête, je recule et regarde les deux qui me regardent avec une tête bizarre avant d'éclaté de rire.
-Et elle ma dit de venir les voir dans quelque mois, là où ils sont actuelle, eu si je me rappelle bien au gouffre des serpents
Cheetah se met dun coup à pester à l'avant de vaisseau.
-Personne n'ira là-bas, seul des renégats, des traitre, des exiler et j'en passe vive là-bas, il non n'y fois, n'y lois, il enlève des femelles leur fond de force des enfants celle qui cherche à fuir sont tué, ou bien jeté dans le labyrinthe infesté de serpents et j'en passe.
-Je sais, elle ma dit tout sa mes depuis qu'ils sont là-bas sa a changer, déjà le nombre de serpent à réduit parce qu'elle ne supporte qu'eux en nourriture elle ma dit.
Scar frissonne devant.
-Beurk, mangé des serpents en plus ces trucs sont putain d'acide encore plus que les pets de grand-père quand on va chez lui.
-Oh, n'insulte pas ton grand-père ou je t'envoie chez lui
-Non merci père.
Voir tout le monde bien rigoler me fait plaisir, comme si quelque chose à changer mais je ne peux dire quoi.
-Et pourquoi attendre aussi longtemps avant d'aller les voir.
-Je ne sais pas trop.
Je hausse les épaules avec un sourire sur le côté, avant de regardé à l'extérieur. On arrive assez rapidement au clan, on se pose au niveau des plateformes d'envole, j'aide alors à tout décharger quand j'entends Cheetah.
-Fugitif, depuis quand met-elle des colliers ?
En regardant ou il se trouve je le vois déglutir, sens savoir ce que c'est, je me doute que normalement je ne dois pas être avec lui, pour essayer de le camouflé je vais chercher quelque affaires ou ils ont.
-J'ai entendu ta question, et c'est un cadeau que quelqu'un ma donner quand il a dû m'attendre dehors.
Je pars ensuite avec Scar vers la maison, Fugitif suis derrière avec son père, sur le chemin on croisse Blade et sa bande, je rigole en le voyant il est encore plus petit que la dernière fois que je l'ai vue, les 3 mâles avec lui me regarde entièrement mandibules ouvertes, alors que lui se met à pester comme un chiens enrager, sur le chemin je me fais arrêter par certaines femelle.
-Tu devrais venir avec nous ne reste pas avec des mâles, ils ne le mérite pas.
En même temps qu'elle continue de blablaté, Fugitif arrive à notre hauteur et lâche un grondement en vers celle-ci qui se mette directe à râlé.
VOUS LISEZ
The Predator
FanfictionCette fois les Predators vont plus loin que la chasse à l'homme, ils veulent prendre la Terre, en même temps ils décides de crée une nouvelle sorte de Predator plus grande plus forte. Une jeune femelle hybride fait partie de se projet mais l'attache...