V

42 5 2
                                    

C'est la première fois que je la voix, c'est donc cela à quoi ressemble ma planète natale, je ne connais rien de celle-ci, mais c'est normale après tout ils mon retirés quand j'avais un mois ou moins il me semble, pour moi je suis bien plus une Yautja qu'une humaine, et aujourd'hui j'allais voir à quoi ils ressemblent.

-Tu viens Akal, tu dois rejoindre ton groupe.

Je lui répond d'un signe de tête avant de rejoindre les deux jeunes mâles et l'ancien pour aller à la salle des armes, une fois à l'intérieur ont choisi nos arme pour accompagner celle de nos gantelets, je prends plusieurs discs à lames, une lance, que je place à ma ceinture après avoir vérifié si elles sont bien aiguisées, on se regroupe ensuite au tour de lancien.

-Bon écouter moi, si on a choisi vous trois pour aller ici ce n'est pas pour rien. Vous devez savoir que les serpents issues des humains sont dans la listes dans plus dangereux, ils sont extrêmement intelligent, plus petit que ceux que l'on chasse ailleurs, très rapide et d'une agressivité sens faille, alors ne vous laisser pas avoir, nous avons confiance en vous.

On le remercie avant d'aller dans les capsules pour se faire éjecter, la trajectoire déjà enregistré dans les donner de celle-ci, en moins de 10minute nous somme arriver. En sortant de la capsule je m'enfonce dans le sable bouillant, du sable à perte de vue, un des mâles râle déjà.

-Quoi sérieux comme si on ne voit pas assez de sable chez nous j'aurai aimé une forêt moi merde.

Je les rejoints avec plus de mal que sur notre planète, le sable ici nest pas aussi dur et résistant à notre poids, j'ai les pieds enfoncé dans le sable jusqu'aux mollés, les deux autres sont légèrement moins enfonce, avantage d'être plus petit donc moins lourd.

-Alors on fait quoi maintenant, je ne vois rien à l'horizon.

Eshéto le mâle vert avec une peau que lon appelle raptor se tourne vers moi.

-On a dû chacun avoir des infos transféré sur nos gantelet je pense, cest le plus probable comme on n'est coupé du vaisseau on a dû avoir le minimum au moins.

L'autre mâle qui est jaune avec des taches rouges et une dreadlocks blanche parmi les autres noir et le souffre-douleur de Blade doù tous ces bleu se contente de faire un signe de la tête. En même temps on ouvre les données de nos gantelet, je voix alors une grande pyramide qui descend en profondeur ouvrant sur un gigantesque labyrinthe.

-Moi j'ai les plans de la pyramide.

-J'ai le système qui permet d'ouvrir le coffre ou se trouve les canon plasmas.

-Je... J'ai le chemin.

Je regarde Kamo est pose gentiment la main sur son épaules, je fais doucement car avec ce qu'il subit il na pas confiance en lui et je sais que cest un jeune mâle timide forcé à faire des choses qu'il n'aime pas.

-C'est à toi de nous montrer le chemin pour la rejoindre alors.

Après un moment d'hésitation, il décide de se lancer, on le suit tout en activant notre camouflage. On se dépêche de rejoindre au plus vite le lieu, à plus de la moitié du chemin le sable se fait plus rare, et laisse place à de la terre sec, des pousses d'herbes hautes qui se font toujours plus nombreuse et des arbres et buissons épineux. Je regarde au loin est voix des animaux que je trouve drôle, un troupeau entier, grands avec un long coup, des taches sur le corps et se qui manger semble avec une langue très longue, d'un coup je me concentre quand je reçois un signal sur le bracelet.

-On doit accélérer des humains sont arrivé et on activer le système de la pyramide.

Sens plus attendre on se met à grand pas à courir, on finit par arriver devant une pyramide à moitié enfoncer dans une montagne, le sol autour effondre qui montre que la roche venez d'être détruite il y a peu, on rentre retire quelque instants notre camouflage, je regarde alors l'hologramme.

The PredatorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant