II

78 6 0
                                    

Je commence à me réveiller aux première lueur des soleils, au début tout semble normale, puis je remarque que je me trouve toujours dans l'arène, tourne la tête, Fugitif est là, déjà réveillé, il ne dit rien, d'un coup je me crispe recule gênée en comprenant que j'ai passé toute la nuit endormis contre lui, après un moment je tourne mon regard vers lui à nouveau, lui ne me quitte pas des yeux, je remarque que la pointe de ma lance brisée hier se trouve planté dans la partie gauche de son torse, aussi tôt je me lève, me place à son côté gauche même si c'est gênant car il n'arrête pas de me regarder, prend à ma ceinture une boite métallique, l'ouvre, de nombreux outils pour les soins se trouves à l'intérieur, je prends d'une mains la pointe, je place l'autre main sur sa poitrine de chaque côté de la blessure, avant de retiré la pointe, je le sens se crispé à cause de la douleur, de ma main placé sur sa poitrine j'appuie sur sa plaie et prend de l'autre de quoi tout refermé.

-Je suis désolé pour tout ça, pour hier, les attaques et ta blessure, je ne voulais pas, mais dès que j'ai trop mal sa me fais sa je croix bien

-Tu as déjà eu ça ?

-La fois ou je me suis perdue dans la forêt et ou c'est toi qui ma retrouvé à côté de cette créature déchiqueter, c'étais moi qui lui es fait ça.

Je termine de soigné sa plaie quand des rires s'entendes, en me tournant je voix le groupe de Blade descendre dans l'arène.

-Tiens les deux merdes sont là, et malgré leur faiblesse ils arrivent à se blesser apparemment. Je viens de penser à un truc, on est dans l'arène donc tous les coups sont permis, tu voix Fugitif quoi que tu dises vue ou nous sommes tu ne pourras pas aller te plaindre.

Les quatre nous entourent et sortes leur lames au deux gantelets, je regarde le sol et prend les deux morceaux de la lance que je lui ai brisée hier soir.

-Tiens regardé la batarde prend les armes alors qu'elle ne sait même pas se battre.

-Dégage Blade, il est déjà blesser je ne vais pas vous laissez faire, c'est facile de sens prendre à ceux qui sont déjà amoché.

-Très bien je vais rien lui faire au faiblard. Ça va être toi à sa place !

En tournant vers l'arrière je le vois se levé avant de s'approcher de Blade et de le regardé de haut sous son bio mask, il semble lui dire quelque chose mais je n'entends rien, ma vision commence à devenir trouble, et je tremble à tenir debout, malgré le fait que je me suis reposer contre lui cette nuit, la faim élevé causé par ma rage ma beaucoup affaiblit. Il revient vers moi sans un mot et remarque mon état, je n'ai pas le temps de dire non qu'il me prend sur son bras et saute hors de l'arène et m'aide à marcher en direction du clan.

Après l'heure de marche en plein soleil, avec sa blessure même plus au moins fermé il a perdu beaucoup de sang durant la nuit, et maintenant est épuisé. Je traine légèrement les pieds avec mon ventre qui gargouille tout le temps. En rentrant dans l'enceinte du grand village tout le monde nous regardes de façon étranges, et semble tous surpris. Lorsque l'on arrive à la maison Cheetah fait de gros yeux, je me laisse tomber par terre comme un poids mort.

-J'ai faaaiiiiimmmmmmmm

-Et bien que s'est-il passé vous deux, à croire que vous vous êtes battus.

-C'est le cas père et je me suis pris une sacrée raclé pour tout te dire, faudra que tu voix certains trucs sur elle surement.

-Comment ça, que veux-tu dire par là ?

Pendant qu'ils se trouvent occupés à parler, je me dirige vers l'arrière de la maison vers la réserve de viande pour la semaine, ouvre l'armoire ou tout se trouve, je prends le premier morceau qui viens, sens le cuire n'y rien je croque dedans à pleine dents, leur voix se rapproche.

The PredatorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant