Le temps depuis que Cheetah m'avait opéré c'est pas mal écoulé, je me trouve toujours dans un état d'inconscience depuis deux mois, Fugitif veille tous les jours sur moi ou chaque nuit il est là, depuis même trois semaines il à commencé à être agressif, pour son père et d'autres mâles adulte du laboratoire qui se sont déjà accouplé il ne dit rien, mais dès que des apprentis ou même son frère sois ceux qui ne se sont pas accouplé entre pour voir si mon état s'arrange ou pour des injections il devient très agressif.
-Si ça continue je vais l'attacher à l'extérieur, sens compté il fera un bon chien de garde je croix.
-Ça ne servira à rien Scar, chaque mâles agit de façon très varié quand ils ont une attirance pour une femelle et quoi qu'il se passe c'est toujours dans l'agressivité, toi tu es trop avec te chiens pour que ça t'arrive, même si je dois te le dire que son agressivité actuelle m'inquiète, pour le moment elle est inconsciente et à la maison, quand elle se réveillera et avec son développement eu durant ces deux mois actuelles les mâles risques de la regarder différemment, vue sont niveau actuelle il va être bien plus agressif et même avec des risques qu'il se bat contre les autres mâles qui oseront s'approcher un peu trop.
-Argh, pourquoi il a fallu que sa tombe sur Akal dont il à l'attirance.
-Je commence même à me demander s'il n'est pas un imprégné.
Le milieu de la journée arrive quand je fini par me réveillé, je prends mon bandeau de cuir habituelle en tant que haut, mais il est devenu étrangement petit, plusieurs haut qui avant se trouvés trop grand son maintenat trop petit, ma poitrine a au moins doublé, à l'aide d'une armure je me fabrique donc un nouveau haut au niveau de la poitrine il prend la moitié de mes seins et descend en dessous fait le tour vers l'arrière ou tout et accroché à un anneau métallique, deux bretelle à lavant remonte, fond le tour de ma gorge et se trouve rattaché à l'anneau, tout en une pièce, je me fais ensuite une autre tassette ou sur les côté tout se trouvé à l'aire à l'arrière une bande de cuire descend jusqu'au niveau des genoux au centre, à l'avant se trouve une partie métallique, je prends ensuite mes gantelets de force que j'ajuste. Quand je fini par descendre au rez-de-chaussée personne ne se trouvent là, tout ce qui se trouves dans la maison me semblé plus petit, je sors après avoir un peux manger, le soleil m'éblouis, quand ma vision devient enfin correcte tout le monde me regarde, et je trouve rapidement que mâles comme femelles me sembles plus petit. Je parcours les rues, tout me semble comme différents, pas parce qu'ils le sont non, c'est moi qui suis différente, je suis devenus bien plus grande. Je fini par voir Blade et son groupe, je m'approche deux sens qu'ils me remarques.
-Vous n'aurez pas vue Fugitif et son père ainsi que Scar je ne les trouve nul par ?
Tous en même temps, ils sursautent, et me regarde étrange, vraiment de façon surpris, et autrement, Blade est le seul qui semble capable de parler actuellement.
-Te Akal non, pas possible avant tu
-Répond à ma question au lieu de me faire chier à me faire perdre mon temps pour rien.
-Ils on était convoqué chez le chef du clan.
Je fais alors demi-tour et part en direction de la maison la plus grande, placé légèrement en hauteur, en arrivant là-bas je décide d'attendre devant la porte, les deux gardes qui se trouves la on commencer dès mon arriver à me regarder et à se lancer des regard entre eux. Le temps ne semble pas vraiment passer je décide donc de me mettre assise, les deux soleils commence leur descente dans le ciel, quand des voix s'entendent, Cheetah et le chef sont les premiers à sortir de la maison, suivis de Scar en les voyant je me lève et eux s'arrête surpris, une voix s'entend derrière.
VOUS LISEZ
The Predator
FanfictionCette fois les Predators vont plus loin que la chasse à l'homme, ils veulent prendre la Terre, en même temps ils décides de crée une nouvelle sorte de Predator plus grande plus forte. Une jeune femelle hybride fait partie de se projet mais l'attache...