Coucou les p'tits loups 🐺
Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit bonus surprise, totalement improvisé !
Parce que vous avez m'avez manqué, parce qu'on a besoin de se vider la tête et qu'on a besoin de lecture, qu'on soit en confinement ou en première ligne. Gros cœur sur le personnel soignant mais aussi les commerçants et tous ceux qui ne peuvent pas rester à l'abri en cette période difficile 💖
*
J'ai fait un sondage sur Instagram en début de semaine pour savoir ce qui vous ferait plaisir... Et il se trouve que je n'en ai absolument pas tenu compte 😂 ou plutôt si, j'ai listé toutes les idées, mélangé un peu tout ça, et rédigé cette petite scène que vous connaissez déjà... D'après un autre regard 😉
*
Adam est métamorphosé, ce soir.
Et pas seulement parce qu'il porte du khôl, même si clairement cela joue pour beaucoup. Je veux dire, si j'étais un mec j'aimerais être aussi canon que lui ce soir. Tout à l'heure, une nana qui dansait près de moi m'a demandé si le beau gosse toujours assis à ma table était célibataire.
Oula, ma grande !
Je sais qu'elle parlait d'Adam parce que Loup et Mika ont la bougeotte, et Will ne pense qu'à fumer.
— Désolée pour toi ma grande, j'ai répondu. Ce joli cœur est déjà pris.
Enfin... Loup est persuadé du contraire, parce qu'il passe son temps à essayer de lui faire comprendre qu'il lui plaît et qu'Adam reste désespérément de marbre.
— De marbre ? ai-je répliqué quand il est venu à la maison hier. Vous vous êtes tenus la main plein de fois, tu n'exagères pas un peu ?
— Je te jure que non ! Je lui ai chanté des trucs d- droit dans les yeux, et je lui ai même demandé...
— Oui ? Je t'écoute ?
— Je lui ai demandé comment on dit « Je t'aime » en finnois. Franchement, je ne me suis jamais senti aussi ridicule.
— Ne dis pas ça, je suis sûre qu'il n'a même pas remarqué. Il a réagi comment ?
— Il a rougi, et après il m'a fait la traduction. Tu crois que je suis allé trop loin ?
Je l'ai dévisagé en haussant un sourcil. Honnêtement, avec tout ce que fait Loup pour attirer l'attention d'Adam, si ce dernier avait voulu fuir il l'aurait fait depuis longtemps.
— Bon, reprenons depuis le début. Tu penses qu'il n'est pas hétéro.
— Han han, a-t-il répondu en hochant la tête, les mains à la bouche.
— Touche pas à tes ongles !
— Je crois qu'Adam se les ronge.
— Ne change pas de sujet.
— D'accord ! Tu sais quoi ? Je commence à croire qu'il ne voit en moi qu'ami, gay, et out. Et que ça le rassure, le temps qu'il sorte du placard.
— Ne dis pas de sottises, ai-je répondu en essayant d'y mettre le plus de conviction possible.
Mais de ce que je peux constater ces dernières heures, Adam n'est pas de marbre, non. A mon humble avis, il est même très réceptif... Seulement, contrairement à Loup qui masque avec brio son insécurité derrière un aplomb que j'admire, le petit Finlandais semble simplement du genre à ne pas se livrer.
VOUS LISEZ
Painting Stars [ÉDITÉ]
RomanceAdam est un jeune homme anxieux et solitaire qui n'aime ni le soleil ni les contacts humains. Sa seule passion ? Dessiner des paysages et des étoiles, seul dans sa bulle. Cet été, il doit suivre ses parents dans leur maison de campagne sous le solei...