Bonjour je me nomme Nagisa Shiota et moi et ma classe nous ne somme pas des collégien ordinaire en effet nous somme des cancre dans un collège prestigieux et nous avon un prof très particulier il se nomme M.Koro c'est une espèce de poulpe jaune qui change de couleur selon ses émotion qui a détruit la lune à 70% la transformant en croissant de lune définitif dans nos ciel . Et ce poulpe après avoir détruit la lune il veut faire pareil avec la Terre , il peut ce déplacer a mach 20 ( 20 fois la vitesse du son ) et le gouvernements ( après avoir raté leur tentative d'assassinat ) ont accepté de marchander avec lui pour qu'il prenne en charge notre classe de cancre et de nous enseigner à le tuer pour sauver la Terre ( aller savoir pourquoi ) avec l'aide de monsieur Karasuma ( un vétéran des service secret ) et Mme Pouffe ( une tueuse à gage avec une poitrine et des baiser absolument incroyable ) nous avons toute l'année pour le tuer ou la Terre sera détruite et celui qui réussira a le tuer recevra une récompence de 10 milliard de yen .
Kayano : Eh Nagisa , sa te dit qu'on rentre ensemble après les cours avec Karma .
Nagisa : Bien sur pourquoi pas , Karma t'es ok .
Karma : Ouais d'accord allons-y .
Nagisa : Attend Karma , à la fin des cours on a dit .
À la fin des cours .
Kayano : Vous avez des idée pour tuer M.Koro .
Nagisa : Non pas encore assez d'infos à son sujet pour trouver une faille fiable et exploitable .
Karma : Rah aller je suis sur que tu ne veut pas nous le dire pour empocher la récompence mais si tu pourrais le dire au moins à tes meillieur amis comme Kayano et ...
élève de la classe D : Eh la classe E on ose sortir des cours avec le sourire alors que vous êtes la honte de notre établissement bande de moins que rien . baisser les yeux vous trois et toi la fille tu vien avec moi tu vas être la première à comprendre à ne pas manquer de respect à vos ainé et surtout je vais te ....
??? : EH AKASAKI TU TE PREND POUR QUI POUR FAIRE DU MAL À NOS CAMARADE DE LA CLASSE E HEIN ?! disaient-il en frappé au visage de l'élève qui nous embêtait .
Akasaki : Ou..ou...oui désolé mon seigneur . disaient-il en s'enfuiant à toute vitesse .
Il était devant nous, en colère , sa main recouverte du sang de l'élève qu'il avait frappé . Il ma envoyer une pulsion d'effroi dans tout mon corps et je sentait Kayano se cacher derrière moi ressentant surement la même chose que moi par contre Karma le regardait avec un petit sourire au lèvre .
Karma : C'est à notre tour de se faire frapper n'est-ce pas , t'inquiète je suis près à te mettre une raclés .
??? : Ah non non non , je suis pas là pour me battre avec vous je venais juste me présentés jusqu'à que Akasaki se mette à vous mal parlé et vous menacer alors je suis venue vous aider. Enchanter , je m'appelle Louis Lefrançois je suis nouveau ,je viens de la France , je suis en classe A et j'espère qu'on pourra être ami . disaient-il avec un sourire joyeux .
Karma : Arrête ton char un classe A qui veut être ami avec des classe E et puis quoi encore Nagisa est un garçon pendant que tu y est .
Louis : Qui est Nagisa ?
Kayano : Le garçon au cheveux bleu impossible de le raté .
D'un coup on entends une sonnerie de téléphone résonner .
Louis : Désolé , je doit y aller on se reverra demain .
Il partit en courant doucement tout en nous disant au revoir de la main . Kayano et moi lui disons au revoir alors que Karma s'en moque et continue son chemin et me laisse tout seule avec Kayano . Après avoir déposer Kayano chez elle, je suis rentré chez moi et réfléchissait à comment tuer M.Koro quant je repensait à ce garçon Louis Lefrançois il est le seul à nous avoir aidés de Akasaki et sur le chemin de la maison de Kayano , elle ne faisait que de parlé de lui en se demandant surtout qui l'appelait pour qu'il parte comme ça elle était sans doute jalouse de quelque chose mais de quoi pourrait elle jalouse je me demande . Je commence à m' endormir et à pensés à la façons dont ont pourrait tuer le prof en attendent je dormir .
Louis : Oui t'inquiète j'y suis à Kunugigaoka et je vais bientôt commencer mon plan et enfin rencontré ce fameux prof à tentacule et je serais bientôt rentré ........ ma chéri .
Et voila comment ce fini le premier chapitre de cette histoire j'espère quelle vous a plus faite moi vos retours dans les commentaire et je vous envoyrait la suite de l'histoire .Il m'a fallu plus de 800 mots pour finir . et en bonus voici une description de Louis
Il mesure 1m 73 , Il est né les 4 mars et en France , il a des cheveux brun et mi long presque le style de Isogai , il a une très grande intelligence et force physique , et à son anciens collège il faisait tomber TOUTE les filles de son collège à ses pied , et possède une incroyable gentillesse et une incroyable colère il est un peu le yin et le yang en même temps , Il possède 2 grand frère , une grande sœur , et 3 neveux .
Sur ce bye
VOUS LISEZ
Un nouvel élève , une nouvelle histoire
HumorIl s'agit de l'histoire de AC avec un nouvelle élève qui sera automatiquement dans la classe A avec une intelligence et une condition physique inhumain . Je ferais toute l'histoire de AC avec se nouveau personnage très mystérieux . Je vais alors vou...