pov Nagisa
Après que le professeur Karasuma se soit fait battre sa nous avait tous boulversé et choqué on y croyait pas pourtant ça s'était passé que hier et on y croyait pas , incroyable, pas possible , tous ces mots virvoltait dans nos tête sans arrêt mais le plus incroyable c'est produit il y a une heure .
Il y a une heure :
M.Karasuma : Nous accueillons un nouvel élève dans la classe E . Il s'agit de Louis Lefrançois de la classe A qui venait d'arriver dans notre établissement . Souhaiter lui un bonne accueil .
La classe E : Bonjour .
Louis : Je suis heureux d'être enfin ici pour me faire des ami dans les autre on doit tellement révisés qu'on ne peut même pas se parler et du coup nous ne pouvions pas devenir amis alors je content d'être ici et surtout que nous devon nous attaqué à un poulpe jaune qui nous apprend à tuer . Cool .
Il avançait vers M.Koro en tendant la main pour le salué après ce lui avait fait Karma on pensait tous que le prof ne lui serrait pas la main il a quand même fait et il ne c'est rien passer , il se sont serré la main tranquillement.
Louis : Je suis heureux de vous rencontré M.Koro .
M.Koro : Moi de même Louis .
Louis : Du coup c'est vous qui faut tuer ça devrait être facile .
M.Koro des rayure verte sur sont visage : Tss tss tss ne croit pas si simple une créature qui se déplacent à mach 20 est tout sauf facile à tuer .
Louis : Vous vous déplacé seulement à mach 20 , sans vouloir vous vexer monsieur mais vous êtes beaucoup trop lent pour moi du coup se sera facile .
Karma : C'est ça oui et puis quoi encore toute la classe a essayés et ainsi que le gouvernements . Tu ne pourra pas le tuer à toi tout seule tu sais .
Louis : Tu crois ça , M.Koro pour être officiellement dans la classe je vais faire une tentative d'assassinat , vous êtes prêt monsieur .
M.Koro : Evidemment , vas-y essai pour voir hu hu hu disait-il avec des rayures verte sur sa tête
Louis : Alors go ...
Juste après avoir dit ça une situation impossible c'est dérouler sous nos yeux personne dans la classe n'y croyait et pourtant c'était la sous nos yeux : tous les tentacule de M.Koro ficellés comme des saucissons dans la main de Louis en moins d'1 seconde le prof lui-même n'en revenais pas il avait encore ses rayures verte sur son visage . Qui est ce gars .
Louis : Alors cheveux de feu t'as perdu t'as langue .
Karma : Hey m'appelle pas comme ça mais qu'es que tu es au juste ?!
Louis : Je suis Louis Lefrançois c'est tout , alors M.Koro vous me sous-estimer plus maintenant .
M.Koro : C'est vrai face à toi je serais déjà mort comment à tu .... Non va à ta place à coté de Karma le cours va commencer .
Louis : Oui monsieur .
Il allât s'assoir à sa place et le cours commença
Louis : Attender monsieur je fait quoi des tentacules que j'ai capturé ?
Comme je le disais : le cours commença on a finit par le cours de sport ou plutôt d'assassinat et Louis à raté plusieurs positions d'assassinat et était assez maladroit , c'était très drôle .
Après les cours
pdv Louis
J'ai pu examiner tous mes nouveaux camarades je peux leur préparé ma petite surprise pour eux.... hum j'espère que ça leurs plaira Ha Ha Ha après tout je dois gagner leurs confiance à tous avant que ce soit trop tard sinon .... pourvu qu'aucune fille de la classe soit tomber amoureuse de moi ce serais une perte de temps j'ai qu'1 an pour les protéger de 2 redoutable ennemis qui on décimer les héros de Marvel et les power rangers dans leur intégralité pour leur voler leur pouvoirs , du coup leurs cible dans cette classe devrait être ....
drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrring drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrring
Mon téléphone sonne je vais répondre ( et changer de sonnerie ) .
*conversation téléphonique*
Louis : Alors comment sa va
??? : Très bien mais j'ai une question .
Louis : Vas-y dit moi .
??? : Es que tu t'entraine un peu là bas ?
Louis : Pas beaucoup mais en même temps je suis arrivé avant-hier .
??? : Oui pas étonnant de toute façon tu dois pas leur montrer tout ton potentiel et j'aimerai savoir autre chose ?
Louis : Oui quoi ?
??? : Es que une fille de ta classe est amoureuse de toi ?
Louis : Non je pense pas ou en tout cas pas encore mais d'habitude tu me demande jamais ça ?
??? : Bah c'est juste que .... bah que tu....tu..tu adore la classe E alors peut....peut-être que
Louis : Je t'arrête tout de suite Amélia, tu n'a pas à te soucier n'oublie pas je n'aime que toi
Amélia : Je sais moi aussi je n'aime que toi Louis , tu es l'élu de mon cœur
Louis Ne t'inquiète pas ma chérie tu sera toujours celle que j'aime , bon je vais devoir raccrocher alors à demain je t'aime Amélia .
Amélia : Moi aussi je t'aime Louis à demain .
Il raccrocha et alla se coucher .
Pendant ce temps quelque part dans la ville
DD : Pourquoi on doit installer tout ça je peux détruire toute la ville avec ma force
DF : N'oubli pas Louis est dans cette ville et si il nous trouve il nous tuera et on aura échouer le mieux est de tuer les cibles un par un sinon il nous trouvera et nous tuera de toute façon j'ai trop de plan pour échoué il faut juste que tu m'écoute et on réussira déjà j'ai découvert que l'une de nos cible est amoureuse de Louis et on va se servir de ça et dès qu'il lèvera la malédiction et qu'il partira je la tuerais avec ma faux .
DD : Mais il remarquera ta présence et te tuera ?
DF : C'est pour ça qu'on installe tout ça pour cette assassinat prévue pour cette semaine .
Désolé pour le retard j'ai eu des problème d'ordi, le site ne marchais plus , défi fortnite , flemme, pas de réseau corruption des donné mais on s'en fout je suis de retour et puis c'est tout .
VOUS LISEZ
Un nouvel élève , une nouvelle histoire
HumorIl s'agit de l'histoire de AC avec un nouvelle élève qui sera automatiquement dans la classe A avec une intelligence et une condition physique inhumain . Je ferais toute l'histoire de AC avec se nouveau personnage très mystérieux . Je vais alors vou...