Pov Kayano :
Que ce passe-t-il pourquoi Louis m'a-t-il dit de me mettre à terre ? Je ne comprend pas .
DF: On dirait que je ne pourrait pas t'avoir niveau vitesse Louis n'est-ce pas ?
Louis me ramassa et me mît derrière lui comme pour me protéger !
Louis : Je ne te laissera pas l'approcher
DF : Tu crois ça alors il me reste plus qu'à te proposer un marché
Louis : Un marché !? Quel Marché !?
DF : Tu me laisse la fille ou je fait sauter la région .
Louis , Kayano , Karma , Nagisa : QUOI !!!!!
Louis : Tu pense que je vais te laisser faire . Tu ne tuera personne !
DF : Peut-être pas moi mais un autre que tu connais très bien oui si tu refuse ma proposition . Tu ne peut pas m'affronter
Comment ça, faire sauter la région ? C'est une blague , il me veut, mais pourquoi moi ?
Louis : Tu veux vraiment faire sauter la région c'est une très mauvaise idée . disait-il d'air confiant .
Kayano : Mais t'as aucune pitié pour les gens .
DF : Tss t'as compris mon bluff . Tu es toujours aussi intelligent n'est-ce pas . Dire que je voulais faire d'une pierre trois coups .
Louis : Trois coups ?
DF : T'avais pas remarqué Karma Akabane et Nagisa Shiota caché dans les buissons
Karma : Merde on est grillés Nagisa autant sortir. Disait-il en sortant des buissons.
Nagisa : Bon ok .disait-il en sortant aussi des buissons.
Kayano : Vous deux ! Vous nous espionniez mais pourquoi ?!
Karma : C'était l'idée de Nagisa .
DF : Bref je vois que ma tentative d'assassinat à échouer . Mais ne vous inquiétez pas je reviendrai vous tuez et je réussirai je vous le promet.
Après avoir dit ça il partit sans demander son reste
Louis : Tu ne devrais pas faire de promesse quand tu ne peut pas les tenir .
Karma : Tu peut nous expliquer ce qui c'est passé, qui était ce type et pourquoi voulais-t-il tuer Kayano ?!!!
Louis : Bien sur je vais vous expliquer en fait ce type s'appelle Death Fauche et son but est ......
???: Ka... .....
???: Kae......de
??? : Kaede.....
Okuda : Kaede réveille toi c'est l'heure , vite ou on aura plus rien pour le petit déjeuner
Kayano : Hein quoi je suis réveiller ?
Okuda : Bah oui
Kayano : Alors c'était qu'un rêve ?
Okuda : De quoi tu parle ?
Kayano : De rien
du coté des dormeurs du couloir
pov Nagisa
Nagisa dans les vapes : Kayano .....attention.......violette
Louis : C'est bon tu te réveille ?
Nagisa : Hein quoi je suis réveiller ?
Louis : Non tu nage en plein cauchemar
Nagisa : Raaaah dommage j'aurai bien aimer me réveiller .Comment ça va , bien dormis ?
VOUS LISEZ
Un nouvel élève , une nouvelle histoire
HumorIl s'agit de l'histoire de AC avec un nouvelle élève qui sera automatiquement dans la classe A avec une intelligence et une condition physique inhumain . Je ferais toute l'histoire de AC avec se nouveau personnage très mystérieux . Je vais alors vou...