Chapitre A1

61 2 0
                                    

Entre 2 chapitre ou chapitre important , je ferais un petit chapitre bonus pour calmer les ardeur des autres principaux . Ils auront aucun autre noms que le nom ci-dessus pour le même perso car les chapitre bonus sont des parti de chapitre principaux sous le point de vue d'un seul perso les lettres sur le chapitre diront quel point de vue de quel personnage et le chiffre le chapitre bonus en plus alors tacher de vous en souvenir bonne lecture .

pdv Kayano 

Ouah la force de Louis est impressionante faire tomber M.Karasuma à la renverse comme ça c'est incroyable bon je ne dois plus penser à lui même si c'est dur je dois me concentrer sur mon objectif : (attention spoil si vous n'avez pas vue A C en entier passer se chapitre il est uniquement bonus alors c'est pas grave ) venger ma soeur coute que coute . Bon quand es que je pourrais le tuer ce monstre qui à tuer ma soeur ces tentacule me font un mal de chiens . Peut-être que je pourrais demander à Nagisa de me donner les infos qu'il a récupéré sur ce poulpe jaune lui il pourra m'aider sans qu'il s'en rend compte ce sera facile de tuer cette créature . Aguri depuis ta mort je n'arrive plus à trouvée le bonheur même avec Nagisa je dois faire semblant d'être contente . Je peut plus vivre sans toi grande soeur je le tuerais jusqu'à en mourir pour te rejoindre . Nos parents ne savent pas où nous somme et ne savent pas que tes morte ou que moi je vais mourir la douleur est insuportable mais je dois vivre assez longtemps pour le tuer au moins jusque la de toute façon d'est que je dévoilerais mais vrai attention tout le monde me haïra même Nagisa et Karma me détesteront Louis ne rendra même pas compte que je serais morte alors aucun soucis pour eux . 

C'est fini Ouais je sais c'est cour mais c'est un bonus quoi alors vous plaigner pas Ok faite vous plaisent comme vous voulez alors bye .

Un nouvel élève , une nouvelle histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant