Chapitre 2 un intru dans la cour

77 4 10
                                    

pov Nagisa

Après ce qui c'est passé hier je pensait qu'on aurait oubliés ce qui c'est passé mais que déni Kayano ne faisait que de parlé de Louis avec Okuda et Kanzaki , et Karma préparait un coup pour l'humilier gratuitement et avec plaisir , alors que moi je me fichait de lui un jour il comprendra à quoi sert la classe E pour les autre classe il venait d'arriver c'est tout il va bientôt nous rejeter .

Kayano : Euh Karma tu vas pas lui faire avaler ça ?

Karma : Bah et pourquoi c'est pas mal les cafards quand on s'y habitue tu vera il appréciera vue le bonhomme qu'il est .

Nagisa en murmurant : Moi sa me fera plaisir qu'il les bouffe et surtout que ... oh . Soudain je voie quelqu'un dans la cour de la classe E . Hey tout le monde il y a une personne dans la cour . 

Kayano : Je le reconnais c'est le garçon d'hier oui c'est lui .

Kanzaki : Alors c'est lui il à l'air charmant .

Okuda : Il est pas si beau que ça , Kaede tu dérape ou quoi .

Nakamura : TU PLAISANTE OKUDA , regarde son air cool ,son style , c'est yeux et même sa coiffure est trop classe .

Kataoka : C'est bon Rio calme toi .

Isogai : Euh les filles on pourra y repensé plus tard et M.Koro qui doit rester un secret vous y avez pensé n'est ce pas , il va le voir et tout raconté à tout le monde . 

M.Karasuma : Je m'en occupe , ne vous inquiétés pas . Après avoir dit ça il est partit dans la cour pour parlé à Louis . Alors jeune homme que fait tu ici , c'est la cour de la classe E tu es le nouvel élève de la classe A du coup tu doit pas savoir qu'ici c'est pas un lieu pour les classes supérieur tel que toi . 

Louis : Ouais je sais mais je visite encore alors je voulais voir à quoi ça ressemblait c'est tout .

M.Karasuma : Je ne te crois pas , monter toute la montagne juste pour voir à quoi ça ressemble c'est pas possible . Dis moi la vérité et tout de suite .

Louis : D 'accord je suis là parce que le club de baseball me refuse parce que il faut attendre 2 semaine pour les nouveaux élèves pour pouvoir intégrer un club pour savoir si je ne fini pas dans la classe E car les élève de la classe E ne peuvent intégrer un club extra-scolaires comme le club de baseball . On m'a dit qu'un élève de la classe E vit la même chose alors je voulais jouer un peu avec lui .

M.Karasuma : Il ne peut pas jouer avec toi pour l'instant mais en attendant je peut le faire à sa place , ça te va ? 

Louis : Ouais ok ça me va suis prêt

Dans la classe

Nagisa : Qu'est ce qu'il font tous les 2 , on dirait qu'il vont jouer ....

Sugino : Au baseball mais il est malade jouer au lancer de balle avec Karasuma c'est de la folie un seul de ces lancer et t'as plus de poignet . ( ça sent le vécu ) il va pas pouvoir résister une seule de ces balle .

Kayano : Vu la force qu'il doit avoir il pourra au moins résister .

Terasaka : Tss , ce gringalet va subir le coup et aller pleurer chez sa mère ce bouffon .

pov Kayano

je suis sur qu'il va pouvoir arrêter une de ces balle Karasuma va aller doucement parce que c'est pas un élève de la classe E donc aucun souci 

Dans la cour

pov Karasuma

Je ne doit pas aller trop fort sinon il va se douter de quelque chose aller j'envoie

Karasuma : Attrape !

pov externe 

Karasuma envoya la balle doucement mais Louis sauta très haut pour écraser la balle avec un pied sur le sol avec une très grande faciliter et semble énervé 

Louis : Vous vous fichez de moi monsieur allez y à fond voyons vous avez peur de me faire mal ou quoi , je veut voir votre vrai force .

Il lança la balle avec tellement de force qu'il fit tomber Karasuma à la renverse et il partît en colère .

Dans la classe 

Nagisa : La force qu'il a, faire tomber Karasuma faut le faire aucun d'entre nous y est arrivé

Kayano : Je vous l'avait dit qu'il avait une très grande force alors .

Karma : Karasuma a fait semblant pour lui faire plaisir voila tout

Après avoir dit ça Karasuma rentra dans la classe .

Karasuma : C'est bon , il est parti . Il voulait juste jouer au baseball avec Sugino .

Sugino : Sérieux avec moi .

Karasuma  : Oui .

Après les cours tout le monde rentra chez eux , Karasuma resta avec Koro et Mme Pouffe dans la salle des professeur 

Mme Pouffe : Alors Karasuma on s'amuse avec nos ennemi 

Karasuma : J'ai fait ce qu'il fallait pour le tenir éloigner de la classe , il faut pas qu'il connaisse le secret de face de poulpe 

Il frottait sa main doucement car la main qui avait récupéré la balle de baseball était rouge sang 

Mme Pouffe : Alors Karasuma on y est aller un peu fort avec le plaisir ;) <3

Karasuma : Irina tu ferait me mieux de la fermer et vite >:(

Dans la cour 

???1 : Alors c'est ça la fameuse classe E, c'est vraiment délabrer comme bâtiment incroyable que toute nos cible se trouve dans cette classe .

???2 : Non il ne sont pas tous encore là il en manque 1 on va devoir attendre le 2nd trimestre pour tous les tuer d'un coup .

???1 : Combien de cible on a déjà ?

???2 : 5, on en a 5 à tuer ,on a un prof et quatre élève .

???1 : Quels élèves et prof ?

???2 : On a le poulpe jaune en priorité et certaine condition pour certain élève .

???1 : Par exemple ?

???2 : Par exemple on en a un qu'on peut tuer quand on veut il est 3ème priorité et menace.

???1 : Qui est la 1er menace le prof je suppose ?

???2 : Et bien je sais pas trop on a juste les noms et condition pour tous et le danger pour 2 d'entre eux , le 3ème et le dernier .

???1 : Sa devrait être très facile comme contre les Avengers et Thanos .  

???2 : N'oublie pas que Louis aussi est dans ce monde mais moi aussi j'ai une question Dark Destruction .

D.D : Oui quoi Death Fauche ?

D.F : Qui est Nagisa Shiota ?

Voici la fin de ce chapitre 2 j'espère que vous l'apprécierait tout comme je vous apprécie si vous avez des conseil d'écriture n'hésiter pas à me faire savoir dans les commentaire , si ça vous plait et que vous vous voulez le savoir à d'autre gens partager sur les réseau sa me ferait à moi et peut-être à vous . sur ce bye

Un nouvel élève , une nouvelle histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant