Chapitre A2

28 2 0
                                    

Qu'est ce qui m'a pris de lui demander de venir à minuit pour lui avouer mes sentiments que peux être idiote des fois . Bon c'est trop tard je peux plus faire machine arrière sauf si je lui dit une excuse convaincante comme "enfaite il fait trop froid je te le dirait dans une température plus agréable" ou "j'ai oublié ce que je voulais te dire" ou alors....

Louis : Alors Kayano que voulais tu me dire 

Et zut je dois lui dire et vaut mieux le faire vite pour pas que quelqu'un remarque notre absence et nous cherche alors je vais dire ce qui me passe par la tête .

Kayano toute rouge : Et bien je je je voulais te dire que quand je te vois je sens une vague de chaleur traversant tout mon corps et mon cœur bat à cent à l'heure et ....

Louis : Je t'arrête tout de suite j'ai compris ce que tu voulais dire et je te répond à ça : Tu veux bien fermer les yeux ?

Comment ça il a compris est-ce que beaucoup de filles avant moi lui ont déclarer leur flammes et fermer mes yeux mais pourquoi que va-t-il faire bon sang je stresse et me sens bizarre .

Kayano Toujours rouge : Ou ..Oui bien sur . Disait-elle en fermant les yeux .

Je vais devenir folle si il se moque de moi et je le détruirais si il fait ça et....

Une lumière violette sombre apparait soudainement sous les pieds de Kayano et d' un coup disparait

Qu'est-ce qu'il m'arrive pourquoi je suis je suis pas à l'hotel entrain de dormir avec mes amis et pourquoi je suis avec Louis . Est-ce qu'il m'aurait enlevé pour profité de moi je devrai lui demander d'abord 

Kayano plus rouge du tout : Qu'est-ce qui c'est passé , pourquoi on est sur une falaise .

Louis : Merci de me faire confiance pour gardé ton secret t'inquiète je ne le dirait à personne

Kayano : Euh ok merci

Je ne lui aurait quand même pas dit ma vrai identité je serai cramé à des km à cause de lui . Bon je lui demanderait demain ce que je lui aurait dit parce que je suis fatigué . Quelle heure est-il ?

Louis : On devrait rentré à l'hôtel pour aller dormir , non ?

Il m'ôte les mots de la bouche celui là .

Kayano : Oui on devrait faire ça alors ...

Louis : KAYANO A TERRE VITE !!!!!!!

Un homme de l'âge des élève se tenait derrière Kayano et avec une faux il a essayé de la tuer , Louis l'a vue et a prévenue Kayano à temps pour la sauver . Enfin espérons .


C'est la fin voila 



Un nouvel élève , une nouvelle histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant