Pov Nagisa
On est bientôt arrivé à Kyoto pour notre voyage scolaire . toute la classe a prévu de se diviser en plusieurs groupe pour essayer de tuer notre prof grâce à l'aide d'un assassin qui cherchera à tuer M.Koro pendant le voyage . Je suis dans un groupe composé de Kayano , Karma , Sugino , Kanzaki , Okuda et Louis déguisé en fille sans doute à cause de Karma .
Nagisa : Louis , pourquoi tu t'es déguisé en fille ?
Louis : Parce que j'aime bien être une fille ,porter des jupe ,être harceler par des perverts , tenir ma jupe à chaque fois qu'il y a du vent .
Nagisa : C'est vrai ?!
Louis : Non , Karma m'a forcé .
Nagisa : Ah , Il peut-être énervant comme ça mais il a un bon fond .
Louis : Je sais il m'a dit que c'était pour te soutenir .
Nagisa : Quoi !!
Arrivé à Kyoto, M.Koro passa une parti du voyage avec chaque groupe les uns après les autres . Nous somme le dernier groupe avec qui il sera alors nous cherchons un endroit à l'abris des regard pour que le sniper puisse le tuer
Kanzaki : Regarder c'est la ruelle dont je vous parlais , ici on va pouvoir le tuer sans problème .
Délinquants 2 : Hé hé hé , alors on se promène tout seul les minus .
Des lycéen n'ont on encerclé et nous ont menacé
Délinquants 1 : On veut juste les meuf donner les nous et y aura pas de problème
Louis a foncé sur celui qui avait dit ça en le soulevant par le coup
Louis : Je vous préviens vous touchez un seul des cheveux de mes amis je vous découpe en atome !!!
Délinquant boss : On nous avait dit que tu dirais ça alors on te fait un rappel de vaccin. disait-il en plantant une seringue dans le cou de Louis ce qui le fait s'évanouir .
Karma : Bon pas moyen de discuter alors qu'on se batte disait-il avant de recevoir un bout de tuyaux derrière la tête et s'évanoui aussi.
Sugino : Hey arrêter !!!! Sugino c'était pris un coup de genoux dans le ventre et s'effondre sous la douleur
Kayano , Kanzaki et Louis inconsiant sont emmener dans une camionnette de force et pour pas les suivre trois délinquants m'ont frapper et assomé .
Pendant ce temps avec les délinquants
Délinquants 3 : Ne vous inquiéter pas les filles on va bien s'occuper de vous .
pov Kayano
Ces sales types il me font vomir . je comprend pas pourquoi Louis est avec nous sans doute qu'ils l'ont pris pour une fille . Sa pourrait nous aider si Louis ne les embrouille pas dès son réveille .
Louis : Bande de salaud . Où avez-vous eu cette seringue ( Kayano : c'est raté )
Délinquants boss : On nous l'a donné pour t'endormir toi et uniquement toi car si on avait utiliser cette seringue sur quelqu'un d'autre , cette personne serai morte .
Louis : Je vais vous étriper .
Délinquants boss : C'est qu'elle mordrait la chienne disait-il en caressant le menton de Louis
Louis c'est déplacer de sorte à mordre le doigt du sale type , mais il l'a mordu si fort qu'il arracha le doigt du délinquant je ne le croirais pas si c'étais pas sous mes yeux Louis a arracher un doigt humain sans problème . Après avoir fait ça il s'est levé et arracha la corde qui retenais ses bras avec sa force physique et bondis vers les délinquants les poings serrés .
VOUS LISEZ
Un nouvel élève , une nouvelle histoire
HumorIl s'agit de l'histoire de AC avec un nouvelle élève qui sera automatiquement dans la classe A avec une intelligence et une condition physique inhumain . Je ferais toute l'histoire de AC avec se nouveau personnage très mystérieux . Je vais alors vou...