Présentation & partie 1

17K 576 264
                                    

Salut. 

J’ai voulu faire une présentation un peu différente des autres mais j’ai pas trouver, alors on va rester sur quelque chose de basic.

Donc bonjour à tous, moi c’est Brigitte j’ai actuellement 25ans mais mon histoire commence à mes 16ans.

Je vis à Paris dans les quartiers chics.

Mon père ; Pierre est avocat

Ma mère ; Giselle est dentiste.

Je suis grande, blonde, les yeux vert, mince ( taille mannequin ) Je suis belle quoi. 

LOOL JE RIGOLE ! 

Présentation ;

Salam Ale3koum la Populass 

Avant d’écrire ma chronique, j’en ai lu pas mal, à une période je suis devenu accro gueh.

Donc je me présente, je m’appel Meïsa, j’ai actuellement 22ans mais mon histoire commence à mes 19ans.

Comme pas mal de Chroniqueuse j’habite dans une cité, plus précisément dans l’94. 

Je suis Marocaine du côté de mon père ; Ahcen 

Et algérienne ( Oranaise et Kabyle ) du coté de la Mama ; Nora ♥

J’ai une grande sœur, Sabrina. Elle avait 24 pendant la chronique, elle a toujours été la pour moi, c’est vraiment la meilleure des grandes sœurs ♥

J’ai qu’un grand frère, mais il en vaut au moins 5 ! Le grand frère dur, celui avec le quel tu n’a le droit de rien faire, pas le droit de sortir, si on a le malheur de mal lui parler on se prend le mur direct. Celui qui nous réveille à 5h du matin parce qu’il a oublier ses clefs… Bref vous devez surement connaître. J’appel à la barre ; Mr Djawad, 22ans lors de mon histoire.

Ma petite perle, mon bébé d’amour, la plus mignonne, ma vie celle pour qui je donnerais tout ! Syrine ma petite sœur, qui pendant la chronique avait seulement 8ans.

Au niveau des Amies, retenez seulement ; Nawel et Coumba. 

Mes deux sœurs, celles avec qui j’avance depuis les couches, j’ai fait les 400coups avec elles. Mes deux autres sœurs, je vous aimes ♥

Nawel ; Algérienne ♥

Coumba ; Sénégalaise. ♥

Et mon futur mari ; Charles. 

Non je plaisante mdddr : Kaïs 

Je sais que vous êtes en train de vous dire, mais pourquoi elle nous donne le nom de son futur mari, la chronique n’a plus de sens lol. 

Mais si j’écris cette chronique, c’est pour vous dire que dans la vie rien n'est aquis. Un jour on peu être heureuse et ne manquer de rien et le lendemain, tout perdre et trouver un autre chemin. C’est ce qui m'est arrivé avec ce simple accident. Mais quoi qu’il arrive, toujours dire,
el hamdoulilah. ♥

Donc pour Kaïs je n’en dirais pas plus vous comprendrez très vite.

J’ai pas voulu commencer la chronique dès le débuts de mon histoire avec Kais parce que je trouve qu’il y’a déjà beaucoup de chronique basé sur le Thug love, le ghetto love… 

Sois dit en passant y’en a qui sont super belle. 

Mohim donc je disais j’ai pas voulu commencer de là, parce que c’est du vu et revu. Alors mon histoire commencera un peu avant la demande en mariage ( la khtoba) 

Ps : Ma chronique est motié réelle, moitié fictive, pour la simple et bonne raison que sa s'est passé il y’a longtemps et que je ne peux pas me souvenir de tout ( J’aime pas trop le poisson ) Donc j’ai pas une très bonne mémoire lol. 

Un simple accident a changé ma vie - MeïsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant