Partie 43 :
J’me suis enfermer dans ma salle de bain pour reflechir tranquillement, je décide de regarder vite fait mes messages y’en avais pleins qui se ressemblaient tous « t’es ou, rentre on s’inquiete » blablabla, je supprimer sans répondre mais y’en a un qui a attirer mon attention :
« T’étais pas bien j’t’ai pas faliciter la tâche smehli wallah, je t’aime tah sah »
Comme je voulais dit, c’est Nadir qui m’avait envoyé se message. Ah ce moment-là j’ai décidé de me poser les vraies questions sur Nadir. Il a toujours été là pour moi, il a toujours su me relever, il a les mots pour me calmer, pour m’apaiser. Depuis que je l’ai retrouvé je ne veux plus le perdre ca c'est sur. On a tellement était complice tout les deux, et subhanallah on l'est encore, en un regard on se comprend pas besoin de parler, on est connecter psychologiement lol. Je repense a ce que les mamas disaient : Nadir & Meisa ils vont se marier ensemble c'est sur!
Et si c'était vraie?
BOUM BOUM BOUM! Dans cette famille ils connaissent pas la délicatesse ou quoi?!
Djawad : Ouuuuuuvre
Okok crie pas j'vais t'ouvrir akhi! Yeux éclater, rouge pire que si j'avais fumer 1000 sdeh, le nez rouuuge tomate ; mehlish j'ouvre sinon j'suis fichu.
Djawad : Putain j'le savais, dès que tu t'enfermes c'pour pleurer! Va t'habiller et met d'la glace oula c'que tu veux sur ton visage fait le redevenir blanc la on bouge!
Moi : Djadou j'ai pas envie de sortir wallah
Djawad : Euuuuuuuuuh ou t'as vu que je demandais ton avis!? Yallah!
Je cherche pas a comprendre je m'éxécute. On bouge loin, loin de la tess, a l'heure d'aujourd'hui quand je suis pas bien ca m'arrive d'y retourner, c'est un jardin magnifique, avec une vu splendide et y'a pas trop de monde labas, a coter y'a des restos et tout zerma. Hassoul on est allez se poser dans l'herbe, j'avais le regard loin loin looooooin, je sentais que Djawad me fixait mais je réalisais pas, enfin j'arrivais pas a sortir de mes pensées, mais il m'as sortit de force ( c'est presque quasiment s'qu'il m'as dit mot pour mot ).
Djawad : Bon écoute, t'es ma soeur, ma femme, mon sang, ma relève, ma fierté, hamdoulilleh t'as toujours été droite, j'ai jamais eu a me plaindre de toi et j'en remercie Allah tout les jours. Mais la il se passe quoi? Tu rigoles plus, tout le temps dans t'es pensées, tu vas j'sais pas où Nadir tu retrouves en pleures, tu t'enfermes pour pleurer; Elle est ou ma soeur? La meisa que j'ai toujours vu forte, qui s'est toujours relever coute que coute? Plus forte qu'un bonhomme elle est passer où? Je sais que tu vas pas bien, j'suis pas con t'es ma soeur, quand t'es pas bien je le sens meisa. Donc maintenant khlass, dit moi ce qui vas pas, ce qui te rend comme ca, ce qui te tracasse ( ouais ouais il connait se mot mddddr ), j'suis ton frère, dit moi tout sassah, et ne me répond surtout pas j'ai rien oula j'sais pas quoi. Je sais que ca a un rapport avec des ga, alors parle, parle moi!
Je suis restée choquée tah sah! Qu'il me dise ca, ca m'as trop ému, j'ai fondue en larmes direct.
Moi : Djawad, je t'aime et jamais j'pourrais aimer quelqu'un comme je t'aime, j'veux me marier avec toi moi, comme y'a plus de problèmes! Je sais pas quoi faire, Kais il revient, Fawzi il va se remettre avec Sarah j'pense, Nadir il me dit qu'il m'aime; j'fais quoi moi?
Et oui j'en suis arriver a parler de mes amours avec mon frère, jamais de ma vie j'y aurait cru!
Djawad : Toi et moi on est marié depuis notre naissance pour la vie on seras ensemble, j'te le promet oukhty! Oui Fawzi il va se remettre avec Sarah il attend juste de sortir de l'hopital, j'pensais quil te l'avait dit moi. Sur Kais tu veux que je te dise quoi? Tu lui as pardonner, et je comprend toujours pas comment t'as fait, si il aurait été un rajel a steur ci tu serais pas la a pleurer.. Nadir c'est un ga bien, j't'ai toujours vu marier a lui, il sais être hnin et c'est un VRAIE rajel quand il faut!
c'est le meilleur pour toi, j'ai une entiere confiance en lui, lui il seras prendre soin de toi comme il se doit, si j'dois passer ma relève auprès de toi, c'est a lui que j'aurais aimer la passer. C'est ton coeur qui décide mais si j'devrais te choisir ton mari, c'est lui que j'aurais choisis...
Le meilleur pour moi c'est vraiment Nadir? Comme l'a dit Djawad c'est mon coeur qui décide …
VOUS LISEZ
Un simple accident a changé ma vie - Meïsa
Novela JuvenilJ'essaye de bouger ma main, mon bras, j'essaye de faire un geste, n'importe lequel, juste bouger, mais impossible. Je décide d'ouvrir les yeux, punaise c'est vrai, qu'est ce qui s'est passé ? Où je suis? J'essaye d'ouvrir les yeux, je n'y arrive pas...