Donc, suite à cette discutions qui ne ma pas plus du tout, je suis rentrer chez moi. J’ai pris ma douche et je suis partie me coucher.
Le lendemain, Nawel & Coumba sont venu me voir, on a discuter. On a dit à nawel que c’st nous qui l’avions appeler, elle nous à insulter mdddr.
Vers 18h, Djawad me dit qu’il fait que je me prépare parce que se soir on mange chez la maman de Fawzi
Moi : Non Djawad j’ai la flème, j’y vais pas
Djawad : Hey vasi, va t’laver, va t’habiller, va te coifer parce que la comment tes moche, c’st un délirs.
Moi : Okok merciiiiiiiiiii
Bref je suis allez me préparer, et je sais pas pourquoi j’ai voulu me mettre en mode Belle goss pour montrer à Fawzi que je m’en foutais totalement de lui
J’avais fait une queu de cheval qui m’arrive en bas du dos parce que j’ai des longs cheveux, ils étaient lissent. J’avais un slim noir & un haut vert ( en accord avec mes yeux mdddr )
Je m’en rappel parce que se soir là, on a fait des photos.
Le soir on arrive chez Fawzi, bon voilà les Mamas elle parle entre elle, Syrine elle joue avec le petit frère à Fawzi.
&Les garçons ils parlent ensemble, en gros j’suis la seule k-sos qui est toute seule mddr alors j’ai envoyer un message générale en disant : ça va ?
Mdddr avouez on la tous fait ça quand on a pas d’amies.
Bref Khelti me dit : T’inquiète pas benthi, tu vas avoir une compagnie dans pas longtemps.
De qui elle parle ? mdddr
5minutes plus tard ça sonne à la porte !
Fawzi : Ah ça doit être elle ( grand sourir )
Il va ouvrir et revient avec
MDRRRRRRR JE VOUS LAISSE COMME SA OU QUOI ?
Non je rigole il était avec SARAAAAAAAAAAAAAH !
Ah wili wiliiiiiiiiii, where is the caméra ? C’st une blague c’st ça ?
Il a inviter ça futur femme chez lui, en ma présence. IL EST PAS TIMIDE LUIIIIIIII !
Pff rien que ça tête je l’aime pas, elle a une voix toute aigu là, ta envie de la gifller quand elle parle
Elle me fait la bise : Salut moi c’st Sarah ( Grand sourir )
Moi : Ouai ouai salut moi c’st Meïsa ( sourir hypocrite mddr )
Elle : Ah donc c’st toi la fameuse Meïsa ! ( ton sec )
Moi : Euh ouai
Elle : Hmm bah je comprend mieux alors pourquoi Fawzi il fait que de me parler toi, tes très très belle
Moi : Euh mercii
Elle : Heureusement que t’es juste sa petite sœur hein Hihi ( J’SENS QUE J’VAIS LA GIFLER ! )
Moi : Ouai ouai, j’suis sa petite sœur !
Elle : Moi c’st mon homme, on va se marier et in sha Allah qu’on aura plein d’enfant. Obliger ils seront beau, Fawzi et Super beau et moi j’suis magnifique
MDRRRRRRRRRRR C’ST UNE MALADE LA MEUF, GUELEK JE SUIS MAGNIFIQUE TOOOZ
Moi : Ah lol
J’avais qu’une envie c’était de partir loin, Fawzi me lançait plein de sourir chelou, genre un sourir de satisfaction.
VOUS LISEZ
Un simple accident a changé ma vie - Meïsa
Teen FictionJ'essaye de bouger ma main, mon bras, j'essaye de faire un geste, n'importe lequel, juste bouger, mais impossible. Je décide d'ouvrir les yeux, punaise c'est vrai, qu'est ce qui s'est passé ? Où je suis? J'essaye d'ouvrir les yeux, je n'y arrive pas...