Partie 42

3.5K 254 1
                                    

J’voulais pas rentrer chez moi, je savais pas ce que je voulais, me je savais que j’avais besoin d’être seule. Je marche dans la rue, on dirais meme pas que je marche je ère c’est plutôt ca, j’avance sans destination précise, je réfléchie, je pense, mon téléphone sonna, j’avais pas envie de déccrocher. J’me suis poser dans un coin ou y’avais personne et il faisais sombre, je sors mon téléphone, plusieurs appels et 1 messages de Fawzi, je me décide quand même a le lire. 

Pff j’aurais preferer ne pas le lire…

« Meisa il t’arrive quoi ? Pourquoi tu te zehef comme ça ?! J’ai pas pu lui faire ça, je sais pas pourquoi, j’pouvais pas la voir en prison, c’est impossible pour moi … Mais toi t’as bien pardonner a Kais ! »

Je me suis écroulée, j’ai fondue en larmes, ca voulais dire quoi ça, ce message il voulait dire quoi ? Il a quoi a voir avec Sarah ?! J’ai pleurer, j’voulais criée, hurlée, taper partout. 

Mais attendez attendez ! Il parle de Kais la ? J’me decide a lui répondre immédiatement : 

« PARLE PAS DE KAIS, IL A PAS VOULU ME TUER LUI !!!!! »

J’suis rester lgt comme sa, a reflechir, a essayer de comprendre mes sentiments, c’que je ressens. J’calculais plus mon telephone pourtant il faisais que sonner celui la. 

Les minutes passent, belek les heures, je fesais pas attention au temps mais j’ai entendue des pas, comme une personne qui cours ;

… : MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEISA PUTAIN DE TOI DE TA RASE LA CONNASE !

J’ai entendu sa voix, j’me suis effondrée encore plus ! 

… : OH CALME TUA MEISA ARRETE DE PLEURER OOOOH RESPIRE !

Moi : ARRETE DE CRIIIIIIIIIER TOI AUSSI MOI AUSSI JE SAIS CRIER !

… : Meisa chut calme toi, c’est moi c’est Nadir, ton Nadir, respire omri, respire

Moi : Nadir wallah j’suis perdue, j’sais quoi faire, mon cœur c’est pire que le marché, le dehwa tah sah j’sais plus ou j’en suis kais qui reviens, j’suis sur qu’il keaff encore Sarah …

Nadir : j’suis la moi, j’te laisserais jamais tu le sais ! Seche tes larmes, j’veux plus te voir comme ca ! T’es rester forte quand t’as perdue t’es jambes, quand ton mari (Kais) t’as lacher comme un tahane et la tu faiblit pour ca ?

Moi : Mes jambes, j’l’es ai perdue a cause d’un camion, j’avais la haine contre le conducteur, Kais c’est lui qui m’as lacher j’avais la haine contre lui, mais la c’mon cœur qui me fait la misère, tu vas trouver sa bizarre mais j’ai la haine contre mon cœur aussi Nadir, j’ai la haine contre moi-même Nadir, et ca fait mal.

Nadir : Sassah stop arrête, tais toi, j’veux plus entendre ca ! Ouvre les yeux, reveille toi, elle est ou la meisa que je connais ? La meisa forte qui ne baisse jamais les bras ? Celle qui s’est battu envers et contre tout ? Meisa arrête hbiba ! Viens viens on bouge ! 

On est partit, on est rentrer chez moi a pieds, Nadir a du prevenir Djawad que je n’étais pas bien parcequ’il est venue m’as embrasser sur le front et est partit. 

J’me suis enfermer dans ma salle de bain pour reflechir tranquillement, je décide de regarder vite fait mes messages y’en avais pleins qui se ressemblaient tous « t’es ou, rentre on s’inquiete » blablabla, je supprimer sans répondre mais y’en a un qui a attirer mon attention : 

« T’étais pas bien j’t’ai pas faliciter la tâche smehli wallah, je t’aime tah sah » … 

Qui as bien pu m’envoyer ce message ? Comment j’vais réagir face a se message ? 

Je tiens a dire que cette partie elle est pas très bien taper pcq quand je repensais a comment j’étais bah je me dégoute moi-même la, on aurait que j’avais perdue toute ma famille starfallah –‘.

Un simple accident a changé ma vie - MeïsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant