Partie 51

3.8K 254 2
                                    

Partie 51 :

Lamia : Nadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir attend ! 

Elle se fou d’notre gl elle ? Djawad il vient pas de lui dire de plus parler a mon ga ? & elle lui veux quoi a Nadir ? Hmm les nerfs me montent ! 

Nadir : tu m’veux quoi ? 

Lamia : Dit a la petite que je suis désolée elle avait rien a voir la dedans smeh !

Nadir : pff salem

Lamia : Nadir ! Tu m’aime vraiment pas ?

Nadir : Celle que j’aime elle m’attend devant la porte la salem !

Après on est partit, elle m’avais graaaave zehef elle ! On arrive a la tess

Djawad : j’vais prendre Syrine, essayer de parler tranquille vous !

Nous : … 

Moi : Sah c’est chaud … 

Lui : écoute meisa je t’aime, mais j’suis un ga et j’suis pas poser, j’me suis calmer de fou par rapport a avant mais j’suis pas poser. 

Moi : et j’dois prendre ca comment ?

Lui : et j’dois prendre ca comment quand Kais & Fawzi te tourne autour ?

Moi : Fawzi il a choisit sa hlel ! ( hlel en carton ouais !)

Lui : Kais

Moi : Kais c’est Kais. J’te cache pas que j’l’oublie pas, j’oublie pas que c’était avec lui que je me voyais vieillir, j’voulais que ca soit lui le père d’mes enfants ouais, ca s’oublie pas ca Nadir, j’était mariée ! 

Nadir : saha saha tu m’rassures la !

Moi : J’dit pas ca pour te rassurer j’dit ca pour être franche avec toi ! & si il serait pas partie, ouais j’me dit que belek j’aurais été graave heureuse a s’teur ci … 

Nadir : OKOK BH AZI CASSE TOI AVEC LUI !

Moi : Non non écoute moi. La j’suis poser avec toi, mais t’es pas prêt a t’poser on fait quoi ?

Nadir : … 

Moi : j’dois te regarder avec t’es hlels et fermer ma gl jusqu’à ce que tu sois prêt a t’poser ? C’est ca le prix a payer pour etre avec toi ? 

Nadir : La patience est une vertue

Moi : mais le hram non

Nadir : tu veux que je te dise quoi ? J’veux etre avec toi et j’peux pas tout arreter comme sa … 

Moi : donc j’te laisses faire et

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! J’ai pas eu l’temps de finir ma phrase que Syrine Djawad &Nawel s’amusaient a nous lancer des chaussettes ! Oui oui des chaussettes –‘ 

Pourquoi ils ont rien a faire de leurs vies comme sa ?! 

Nadir et moi on se dépechent de partir pcq y’a des malades qui nous lance des chaussettes ! 

On va chez moi, on s’pose tranquille, moi sur son torse et lui il joue avec mes cheveux, ( avec Kais on kiffait s’poser comme sa aussi). 

Mon téléphone il sonne, Nadir le prend et regarde c’est qui, il fronce les sourcils hmmmm ca sent mauvais … !!!

Nadir : tiens ton hob il t’appel ! 

Moi : j’prend mon phone « appel entrant Fawzi »

Moi : Allo

Un simple accident a changé ma vie - MeïsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant