Partie 6

5.8K 375 40
                                    

Partie 6 ;

C’st coumba qui m’appel.

Coumba ; Hey sassah, ça te dit on fait un get appan ?

Moi ; Qu’est-ce tu raconte ?

Coumba ; Vient on kidnappe Idriss avec Nawel.

Moi ; Coumba wallah des fois je me demande si tu prend pas quelque chose parce que tes idées elles sont pas clair !

Coumba ; Toi tes jamais partante pour les délirs comme ça pff salut.

Et elle a racrocher mddr. Non mais elle est malade elle je crois !

Un jour c’était jour du marcher lol et perso je DETESTE ce jour ! Faut se lever tôt, faut accompagner la mama, sur la route elle s’arrête toute les 5min pour dire bonjour à ses copines lol et au bout d’un moment elle dit bonjour à la maman de Fawzi et il était là mddr il était blaser lui aussi. 

Moi ; Ta l’air emballé d’allez au marcher mddr

Lui ; j’te cache pas mddr

Bref ça me rassure je suis pas la seule. Vous vous aimez le jour du marcher ? 

On continue le chemin et on tombe sur ma belle mère donc je parle avec elle et tout, elle me dit que kais va bien ..

Plus d’1mois que je les pas vu, je suis presser qu’il revienne ! 

A cette période ma vie c’était pas ce qui avait de plus folishon, c’était étude, maison, dodo. Je faisais rien d’autre, j’étais blaser de la life mddr elle était pas intéressante. 

Ah siiiiiiiiiiiiiiii, j’ai eu le permis lol ! J’étais monter chez moi en furie 

Moi ; MAMAAAAAAAA DEVINE QUI A EU LE PERMIS ?

Mama ; Pourquoi tu cris ? Bellah fomooook ! J’sais pas moi

Moi ; Mooooooooi !

Mama ; Ah ma fille c’st bien, je suis contente. Allez on i va. 

Moi ; On i va où ? ( La phrase qui vx rien dire mddr )

Mama ; Bah ti prend la voiture à ton frère et on va faire les courses !

Moi ; Tu perds pas le Nord mddr

Mama ; Toi et tes expressions j’ai jamais compris. 

Mdddr un jour je lui ai dit ; C’st l’hopital qui se fou de la charité. Je crois qu’à l’heure d’aujourd’hui elle a toujours pas compris mdddr !

Pour fêter ça, Djawad ma emmenez au grec, y’avait tout ses potes, et moi perso ses potes c’st pas trop mon délirs, y’en a peut-être un ou deux que j’aime bien mais c’st tout. 

Walid ; Wssh Kaissa c’st comment ?

Moi ; Tes balo Gars 

Fouad ; Rawai jusqu'à ta dit Kaissa mddr aucun respect. 

Fouad c’était le meilleur pote à mon frère et je les kiffer de la 6ème à la 3eme mdddr, je le trouvais grave beau.

Fouad ; Nan sah Sassah ( il s’arrête deux sec puis il se tape une grosse barre ) Sah sassah mddr c’st archy drôle essayez les gars wallah trop drôle

Et là y’a tous les gars du grec ; Sah sassah Sah sassah mddddddddddddr

C’st des malades mdddr j’avais plus de pèche.

Bah oui sassah c’st mon surnom lol parce que MeïSA donc Sassah mais à la base je devais m’appeler Melissa mais c’était trop connu donc ma mère elle a changer un peu. Mohiiiiiiiiiiiiiiim.

Fouad ; Nan sérieux Meisa, pourquoi kais ? Il est moche weeesh !

Walid ; Trop wallah.

Fouad ; j’suis plus beau goss que lui, t’aurais du me choisir !

Et c’st maintenant que tu me le dis ? Mdddr non je rigole ! Fouad il a son charme et Kais aussi. Mais j’aime Kais ! 

Djawad ; Est c’st bon elle est marier fiiiiiiiin. 

Fouad ; Mais elle est belle !

En vrai je suis normal mddr y’a juste mes yeux qui sont vert c’st tout, un jour kais il ma dit sa ressemble à des emeraudes ! Mdddr moi je trouve mes yeux sa ressemble à des grenouilles breeef.

Djawad ; Weesh tu parles de ma sœur là !

Fouad ; Je rigole tkt !

Pendant ces deux mois, il c’st pas passer grand-chose. 

Un jour avec le MSD ( meïsa, syrine, djawad ) lool On était dans le salon quand Baba vient nous voir 

Baba ; Les enfants cette été on part pas au bled !

Djawad ; Saaaaaah ?

Mama ; Oui on va a perpignan.

Djawad ; C’st quel pays ça ?

Moi ; MDDDDDDDDR AAAAAAAAH MDDDDDDDR TA DIT QUEL PAYS ? RETOURNE A L’ECOLE KHOYA. C’ST UNE VILLE DANS LE SUD HMAAAR !

Djawad ; Hei parle bien, j’te casse tes dents moi !

Moi ; Ta gueule, tes nul c’st tout.

Djawad ; Artchounee yemem.

( Je ne traduirais point cette insulte mddr ! Les kabyles connaissent et c’st pas très très poli ! )

Maman ; Ei lélé laaaaa ( Vous savez quand elle bouge la tête en se tenant la le menton mddr )

Papa ; Sa soooufit ! on va chez ma sœur nabilla !

Dingue dingue de toi nabilla bilaaaa mddr

#lesAnges4.

J’avais trop le seum, on parait même pas au bled cette année mais mehlish on part quand même el hamdoulilah. Y’en a qui n’on pas cette chance. 

On devait partir au mois d’aout.

Début juillet ; KAIS IS BAAAAAAAACK ! ♥

L’accident qui a changer ma vie arrive dans la prochaine partie ou l’autre d’après je sais pas encore !

Un simple accident a changé ma vie - MeïsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant