Partie 10;
[Arrivée devant la boulangerie, il était là devant moi, 4mois que je ne les pas vu, 4mois que je n’es pas croiser son regard …]
Oui c'était Kaïs, 4 mois que je n'avais pas vu ses yeux miel, 4 mois que je n'avais pas vu celui qui fait battre mon coeur, 4 mois que je n'avais pas vu celui qui l'avait également brisé. J'ai beguer, je n'avais plus le contrôle de mon corps, mon coeur battait fort, une sensation horrible, ca me faisais trop mal!
Kaïs : Méïsa … Ca va?
Moi : …
Kaïs : Wesh répond la, fait pas la meuf!
Moi : …
Kaïs : OH JE TE PARLE LA!
Fawzi : Tu l'as lacher comme une pute donc pourquoi tu veux de ses nouvelles là ?!
Kaïs : Hey de quoi tu te mèle toi ?!
Fawzi : Parle bien avec ta boushe avant que je te la pète!
Kaïs : Bah vazi viens qu'est ce que t'attend !
Ni une ni deux Fawzi déboule comme un sauvage, ils sont face à face, front à front ( bouche à bouche ptddddr désolée j'étais obliger :P ) et se provoque du regard.
Kaïs : Bh vazi taaaape!
Fawzi lui déccroche une tatepa phénoménal, il a mis toute sa rage dedans! Kaïs est tomber a terre! J'étais choquer!
Fawzi : Viens Méïsa, on bouge de là!
Au passage j'en profite pour lui cracher dessus ( mini revanche quand même pour tout le mal qu'il m'as fait ! ) Kaïs criait, insultait mais personne ne lui prêtait attention.
Je ne vous ai pas décrit Fawzi donc je le fait maintenant : Fawzi, un rebeu typique, il fait environ 1m90, 90 kg de muscle, oui oui de muscle mdr entre le foot & la boxe il est bien musclé lui! Il a des grand yeux marrons, cheveux marron foncé, limite noirs. Petite coupe au gel, toujours bien sappé, il a beaucoup de charme je l'admet.
Fawzi me dépose chez Nawel comme prévue, je passe la journée avec ma soeur, elle m'as trop fait rire, elle m'as grave changer les idées cette sauvage. A un moment ca mère l'appel :
Khalti Aicha : Nawel y Méïsa allez éplucher les onions pour faire à manger yallah!
Nawel : maman on peux pas commander des pizzas ?
Khalti Aicha : non non non les onions ALLEZ! Moi je vais chez Zara ( elle habite dans le batiment en face ) !
Avec Nawel on va dans la cuisine avec la plus grande flemme du monde !
Nawel : Vazi j'ai pas envie d'éplucher les onions, ca fait pleurer en plus tin !
Moi : Même moi j'aime pas caaaaaaaa !
Nawel : J'ai une idée !
Moi : Nawel Wallah j'ai peur de t'es idées toi !
Nawel : Mais non regarde si y'a pas d'onions y'a pas de manger & si y'a pas de manger bah y'a des pizzas ! :D
Moi : Ah ouais et tu vas les mettres ou t'es onions? Dans t'es fesses?
Nawel : Mais non approche approche !
Elle était près de la fenêtre avec tout les onions.
Nawel : regarde ils vont disparaître!
Elle a pris un onions & elle l'as jeter par la fenêtre !
Nawel : HOP!
Moi : AWILI! Tes sérieuse dans ta vie toi ?
Nawel : tiens vazi jete!
& on a commencer a jeter tout les onions par la fenêtre! Wallah des malades, on se cachait pour que personne nous voient après on regardait ou ca avait attéris & tout ! Mdddr
Voilà y'avais plus d'onions donc plus rien a faire, on est retourner dans la chambre a Nawel mdr!
Quelques heures après Khalti Aicha rentre énervée :
Khalti A : C'est quoi ça? Ils ont pas honte? Y'en a ils crèvent de faim & eux il jettent! Tfoooou !
Nawel & Moi : Y'a quoi ?!
Khalti A : Des gosses ils ont jeter des onions dehors! A croire ils ont que ca a faire!? Ils croient c'est gratuit ou quoi ?! Leurs parents ils surveillent pas leurs enfants ?!
Nawel & Moi on avaient envie de se pisser dessus tellement on voulais rigoler! Khalti elle va dans la cuisine :
Khalti A : Ils sont ou les onions ?????!!!!
Nawel : Y'en a pluuuuus !
Khalti A : AYEMA J'EN AI MARRE!
Nawel : Bh c'pas d'ma faute!
Kalti A : Y'en a en bas va les chercher !
Nawel & moi : mais MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR!
Moi : Khalti t'es une tueuseeeeeeeeeeeeeee!
Khalti A : C'est vous que je vais tuer si vous y allez pas !
Nawel : a non maman moi j'y vais pas j'vais m'afficher wesh !
Khalti A: wesh wesh bh commandez des pizzas moi j'en ai marre !
& elle est partie dans le salon mdr ! Nawel elle étais trop contente ! Mdr
Hassoul, je suis rentrée chez moi ect . Le lendemain je devais allez a la éeducation avec Moi frère & Fouad!
Ca c'est plutôt très bien passer, j'arrivais a me tenir debout toute seuuuuuuuuuuuuule mais en me tenant quand même a quelque chose! Wllah j'étais trop conteeeeeeente! Même les gars ils avaient des étoiles dans les yeux! Ca faisait trop plaisir! ♥
On est rentrée, Jawad il avait des choses a faire donc il nous as lâcher Fouad & moi. On rentre dans le batiments. Qui dit ascenceur de cité dit ….................... EN PANNE!
Youhou! Mmh je sens que Fouad va devoir me porter! Mdr
Fouad : Putain d'ascenceur de meeeeeerde! Wesh ca fou l'seum y'a des gens ils peuvent pas monter les escaliers connard! ( Okok Fouad )
Méïsa : Aaaaaaah tu vas devoir porter une grosse vache là! Avoue t'as le seum là !!!!!!!!!!
Fouad :t'es pas grosse toi t'es une creveeeette ! Allez viens dans les bras de Fouad!
Méïsa : Allez ca va te faire les muscles & de toutes facon j'ai pas le choix .. –'
Fouad me prend dans ses bras, il fait un petit soupir vous savez quand on porte qlq chose de lourd, ptdr!
Foouad : Bh t'es pas louuurde wesh!
Il monte les marches puis s'arrête a la moitié, il me pose sur les marches, je me suis dit merde je suis si lourde que ça? Oh la hchouuuuma!
Il me regarde dans les yeux & il me dit : Méïsa, faut qu'on parle …
#Smallville c'était trop ma série avant lol ♥
VOUS LISEZ
Un simple accident a changé ma vie - Meïsa
Teen FictionJ'essaye de bouger ma main, mon bras, j'essaye de faire un geste, n'importe lequel, juste bouger, mais impossible. Je décide d'ouvrir les yeux, punaise c'est vrai, qu'est ce qui s'est passé ? Où je suis? J'essaye d'ouvrir les yeux, je n'y arrive pas...