chapitre 10

2.9K 307 25
                                    

La belle Sarata continue de vivre son calvaire chez son domicile conjugal. Un jour elle s est réveillée toute pâle, elle vomit, elle n a plus d appétit. Malgré tout ;elle continue de gérer les travaux domestiques. Sa belle famille n a aucune pitié pour elle. En allant à l hôpital,Sarata apprend qu elle est enceinte de son premier enfant. Elle est heureuse d avoir un enfant mais aussi elle pense à son futur du mariage. Aucun avenir ses rêves brisés , elle est au bout de ses efforts. Daouda va bientôt partir aux Usa .
Quand elle pense à fuire de ce calvaire elle pense aux propos de ses parents. Elle se résigne, elle reste et accepte son destin mais chaque jour c est dure pour elle. À chaque fois elle va saluer la vieille Habsa qui la conseille de rester et de ne pas gâcher son mariage. Quelques temps après Daouda est parti aux Usa. Sarata, elle, est restée aux village avec un espoir qu un jour elle rejoindra son mari en Amérique. Malgré qu elle n a jamais aimé ce mariage elle s est résignée à vivre son destin. Chaque nuit, elle attend avec impatience l appel de son mari .Ils discutent pendant des heures ce qui accentuant la colère de sa belle famille. Malgré la distance , ils ont appris à s aimer .Daouda commence à s habituer de sa nouvelle vie. Malgré qu il était berger, il est intelligent et apprend vite. Chaque jour il appelle Sarata et ils discutèrent pendant longtemps. Ce qui redonne à Sarata le courage de rester dans son foyer malgré que sa belle famille continue à rendre sa vie impossible. Tantôt c est sa belle mère qui essaie de créer des problèmes entre Sarata et son mari tantôt c est Aminata. Mais heureusement que Daouda fait sourde oreille. La relation entre Daouda et Sarata s améliore malgré la méchanceté de sa famille envers sa femme.
Bientôt Sarata va accoucher, son mari décide qu elle aille à dakar pour accoucher, chose qui ne plait pas sa maman.
Sarata a mis au monde une jolie fille. Daouda a donné le nom de sa mère à sa fille. La situation de Daouda commence à s améliorer aux Usa. Bientôt il sera en règle pour pouvoir  faire son regroupement familial.
Je m excuse de la longévité . 💕💕😍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant