ʙᴜɢ ₁

3.5K 260 42
                                    


Donghyuck rentrait encore d'une dure journée de cours , les larmes menaçant de couler , passant rapidement sa manche sur ses yeux pour chasser celles-ci pour que sa mère ne lui pose aucune questions , il n'avait pas la tête à ça . 

Il en avait marre d'être aussi faible , il aimerait vraiment arrêter de se faire marcher sur les pieds comme ça par mark et sa bande , mais il n'en avait pas le courage . 

Il monta les escaliers rapidement en lançant un bonjour de loin à sa mère par peur de craquer devant elle . Il ouvrit la porte pour se retrouver dans une chambre complètement désordonnée , il soupira voyant le bazar et balança son sac dans un coin de la pièce avant de s'affaler sur son lit tout en fixant le plafond , les larmes lui montait au yeux en repensant aux journées qu'il passait et à quel point il se sentait seul .   

𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

il se redressa et regarda partout à la recherche de ce bruit , ce n'était pas son téléphone qui lui,  était  en mode avion .

𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

il se leva , entendant clairement le bruit sortir de son ordinateur posé sur son bureau , il s'avança tout en se méfiant de celui ci. 

Une fois assit sur sa chaise de bureau , donghyuck examina son pc qui parlait tout seul . Puis, une annonce apparut sur l'écran. 

𝐧𝐞𝐨𝐳𝐨𝐧𝐞

𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐯𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐮𝐬

𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐳 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐞𝐮𝐥 

encore un spam ? Il était un peu agacé se disant qu'un virus c'était surement installé sur son ordinateur . 

𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐚𝐣𝐨𝐮𝐭𝐞𝐳 𝐚𝐮 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝟏𝟐𝟕 

Il ne touchait à rien , une page s'ouvrit sur une discussion de groupe . 


127

→vous êtes haechan 

nana : putain c'est quoi ce virus de merde 

jun : c'est quoi ce bordel

parkji : j'arrive pas à fermer la page aidez moi 

lechen : putain moi non plus j'arrive pas 

nana : puis c'est quoi ces blases pourries 

haechan : heu , on se connait ? 

parkji : non 

lechen : nope

jun : vous me dites rien donc j'en conclu que non 

nana : je vous connais pas du tout 

Super se dit donghyuck . 

𝖓𝖔𝖙 𝖆𝖑𝖔𝖓𝖊 ☏ markhuyck + nominOù les histoires vivent. Découvrez maintenant