je suis assis là en face de jeno , le cœur battant à mille à l'heure , ce dernier à la tête baisser , honteux , j'ai les mains jointe , énervé .
Le monde autours de nous gigote et bouge dans tout les sens mais tout me semble figé car mon aîné lui ne bouge pas d'un poil , la bouche toujours fermé . C'est incroyablement frustrant , je meurs d'envie de lui crier de s'expliquer . Mais je sais pertinemment que ça n'arrangerais rien . Alors j'attend , patiemment , qu'il daigne au moins me lancé un regard .
Après ce qui me parut être trop longtemps , il ouvrit la bouche , les yeux rivé sur ses mains en dessous de la table .
- Je suis désolé jaemin , vraiment désolé , je me sens si honteux je n'arrive même pas à te regardé . il eut un rire nerveux . J'ai agis comme un lâche et je n'ai même pas d'excuse à ça . J'espère que tu finira par me pardonner .
- pourquoi f-faire , tes devoirs ?
Encore plus qu'avant , il baissa sa tête la secouant de droite à gauche .
- j'ai complètement dépasser les limites avec toi , je m'en veux tellement , ça n'a jamais été dans mes intentions de te blesser ou de t'utiliser . Malheureusement je suis un garçons bien trop maladroit et influençable . Voila où ça nous mène .
Je ne rajoute rien , ne sachant plus vraiment quoi dire , tout les scénarios et discussions possible ont tournés dans ma tête toute la nuit , si bien que je n'en ai pas dormis , et voilà maintenant je ne sais plus quoi en pensé .
Je me lève donc , tapotant gentiment l'épaule de jeno partant au sens opposé , le cœur lourd , cette discussion fut bien plus éprouvante que ce que j'avais imaginé .
J'avais pourtant demander conseille à donghyuck , celui-ci m'a répondu de faire ce qu'il me semblais juste , ça a l'air si simple vu de cet angle la .
Mais maintenant je ne sais plus quoi faire , ni quoi pensé .
J'y réfléchirais plus tard , je dois allé en cours pour le moment .
Vient l'heure de la pause de midi , j'attend donc donghyuck et jisung , l'un avais cours et arriverais surement en retard , l'autre menais une investigation sur ce fameux renjun . Il sera donc aussi surement en retard .
J'ai donc prévue le coup en prenant mon carnet de croquis le temps qu'ils arrivent . Me vider l'esprit , pensé à autre chose parce que c'est tout ce dont j'ai besoin maintenant .
Parce que bien que je sois partis , j'ai toujours peur de ma mère . Bien que jeno ce soit excuser j'ai toujours peur que ses amis viennent m'embêter .
Je sais que jisung et donghyuck sont là , mais j'aimerais tellement gérer tout ça par moi même , être fort et courageux comme eux . J'imagine que je doit laisser le temps faire les choses maintenant .
je m'installa sur un banc au soleil dans la cours du campus , cherchant quelque chose à dessiner , mon regard ce posa sur un blond visiblement en train de rattraper ses devoirs , il a un visage assez unique mais pour autant très beau , il est concentré , calculatrice à la main , on dirais bien qu'il fait des maths .
Je me met donc à redessiner ses traits si particuliers . Mon dessin commençais si bien mais il a fallut que donghyuck et jisung me saute dessus au moment je sentais que je faisais un super boulot , maintenant barré d'un gros trait gras contrastant avec la douceur et la légèreté de mon dessin . Je soupira refermant mon carnet abandonnant alors le portrait .
Les deux étaient à bout de souffle et se battais pour savoir qui lancerais son info importante en premier .
Constatant la timide présence que quelqu'un derrière jisung , je coupe court à leur débat .
- c-c'est qui ? Demandais-je timidement .
Jisung afficha un sourir fier tirant la langue à donghyuck avant de bomber le torse et de placer l'étranger à ses côtés , ce dernier baissa la tête joignant ses mains ensemble .
- renjun ! s'écria jisung .
Une mine surprise sur mon visage , tandis que renjun avais les joues rouges , il doit vraiment être timide . Je regarda jisung toujours aussi fière de lui .
- d-du coup , c'est bien ... ?
Il hocha la tête fermant les yeux . Il finit ma phrase .
- Oui monsieur , c'est bien jun .
Renjun se courba pour me saluer .
- enchanter jaemin .
Mon cœur explosa , il ne manque plus que lechen et nous aurions trouver tout le monde ? Je suis si heureux à ce moment que j'ai l'impression que tout le campus peut entendre mon cœur battre . Je me retourne vers donghyuck qui trépigne du pied , impatient . Je l'incite à parler .
- bon du coup vu qu'on est presque tous réunis c'est parfait , ce matin en cours nous devions faire des exposer sur les projets des élèves de terminales . Et deviner sur quel sujet je travail .
nous nous regardons tous , et rigolons à l'exception d'haechan qui lui est très sérieux .
- on en sait rien nous on est pas en techno !
il se rendit compte que nous pouvions pas vraiment répondre à sa devinette . Il sortit une feuille de son sac pour lire à voix haute ce qui était écrit dessus .
- le projet s'appelle neozone , un site web visé où les élèves les plus refermés et seul sont réunis dans un piège numérique les poussant alors à ce rapprocher pour leurs montrer qu'ils ne sont pas tout seuls dans leurs solitude , le premier tchat crée s'appelle wayv , suite au succès franc du projet , les trois élèves en charge de ce sujet jungwoo , doyoung et taeil ont donc décider d'ouvrir un second tchat nommé 127 .
Il finit sa lecture l'air sérieux , nous montrant sa feuille .
ça alors .
_____________________________________________
je pense me rapprocher petit à petit de la fin de cette ff :3
qui à d'ailleure atteint les 1000 lecture , merci beaucoup de suivre cette fanfiction UwU .
petite promotion , j'ai sortis 2 fanfiction finies , un markhyuck et une sur nct dream
je vous invite à allez les lires si mes histoires vous plaisent .
yeah right et fine line
bisous bisous (ʃƪ ˘ ³˘)
VOUS LISEZ
𝖓𝖔𝖙 𝖆𝖑𝖔𝖓𝖊 ☏ markhuyck + nomin
Fanfiction𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐞𝐨𝐳𝐨𝐧𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐯𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐲𝐨𝐮 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐥𝐨𝐧𝐞 ↳ enjoy ツ