ʙᴜɢ ₁₄

1.6K 219 44
                                    


Poser à la librairie , pour ne pas changer mes vielles habitudes , je travaille comme tout le monde présent dans la salle , surement à l'exception de la bande de débile assis dans les fauteuils confortable de la pièce . Ils parlaient fort et s'amusaient à critiquer chaque personne qui respirait un peu trop fort à leurs goûts . Mais étonnement , mark était silencieux , et avait l'air tant bien que mal d'essayer de lire un livre , mais impossible avec les gens qui l'entourait , il était visiblement à deux doigt de la crise de nerfs . Je me rend compte que je le détail depuis son entrée dans le lieux calme qu'est censé être la librairie . Pourquoi est-ce que je suis comme ça ? Je me concentre donc à nouveau sur mon devoir . Mais les bruits incessant du groupe s'arrête alors d'un coup créant alors un silence déstabilisant ce qui ne peut qu'attirer mon attention une fois de plus vers mark qui était maintenant debout son livre à la main dévisageant chaque personnes à ses côtés avant de partir . 

- dit donc donghyuck , pourquoi tu le fixe depuis tout à l'heure? 

je sursaute et me retourne vers la voix qui m'avait visiblement surpris dans mes observations non volontaires ,jisung avait un sourire en coins collé sur le visage haussant ses sourcils , attendant surement une certaine réponse de ma part . 

- je le fixe pas . 

- mais encore , allez on va dire que j'y crois ! 

- bref t'a besoin de quelque chose ? lançais-je pour changer de sujet . 

- ouai en fait je t'ai jamais poser la question , mais t'es en quel filière ? 

- technologie , pourquoi cette question ? demandais-je curieux 

- ho rien je me disais bien que tes réponses à mon exposé était douteuses 

- n'importe quoi ! y'a pas meilleur que moi en philo !

- ha ça j'en suis pas si sur ! 

- ne doute pas de mes talents ! 

- dit donghyuck , pourquoi un mec super cool comme toi reste t'il tout seul et se laisse t'il embêté comme ça ? il a immédiatement prit un air sérieux en posant sa question à laquelle je n'ai moi même pas de réponses concrètes . 

- he bien j'en sais rien , j'imagine que ça été dur d'entrée dans ses conditions à l'université alors je m'y suis fait sans vraiment essayer de faire quoi que ce soit . dis-je en baissant la tête vers mes mains jointes . 

- c'est bien triste parce que tu mérite pas du tout ce genre de traitement , tu mérite d'être heureux avec des amis qui t'entour positivement , pas une bande de mec au cerveaux ramollis par leurs débilités , crois moi , tu mérite de rêvé plus grand . 

- tu pense ? 

- bien évidement , qui mérite ce genre de chose de toute façons . T'es quelqu'un de spécial , tu peut pas laisser les autres te faire penser le contraire .

- et toi jisung ? Pourquoi tu est toujours aussi seul alors que tu est aussi gentil et drôle ? 

- parce que je suis honnête , et que les gens ne supporte que très peu la vérité , alors tu sais j'ai arrêté d'essayer de remplir ma vie de gens toxique , rentrera dans ma vie seul et uniquement seul qui savent qu'ils vont y rester . 

- et tu as d'aussi mauvaises notes en philo ? T'es un mystère jisung . 

- je suis un garçons mystérieux , rigola t'il en mettant ses mèches de cheveux devant ses yeux et en mettant sa capuche .

- tu incarne le mystère , rigolais-je à mon tour , posant ma main sur son épaule . 

- en tout cas quoi qu'il en soit , rappelle toi que tu n'est jamais seul , haechan . 

Puis il se leva en souriant fier de son coup en faisait un signe avec ses doigt tout en plaquant une expression de moquerie sur son visage à la bande de guignole qui commençais à me fixer . 

Il vient de dire quoi ? Mon regard fait des allez retours sur la porte que jisung venait de fermé et sur la bande qui commençais à ce levé au ralentis surement dans le but de venir m'embêter , c'est alors sans hésitation que je partis à la poursuite de jisung .  

𝖓𝖔𝖙 𝖆𝖑𝖔𝖓𝖊 ☏ markhuyck + nominOù les histoires vivent. Découvrez maintenant