127
→vous êtes haechan
haechan : les gars faut que je vous raconte un truc ...
parkji : vas y on t'écoute
jun : wouaw , je veux savoir !
haechan : bon , faut que je vous mette vous donne le contexte , ça fait depuis ma rentrée à l'université qu'un mec et sa bande me font chier , me rabaisse , des fois ils me frappent mais c'est tout le temps quand un mec qu'on va appeler gérard n'est pas la . Et aujourd'hui quand je suis sorti de la bibliothèque la bande à gérard (qui n'était pas la ) on commencer à me frapper . Et la gérard m'a défendu ? Je comprend pas pourquoi , il à même dit que ma tenue était sympa .
lechen : putain quelle bande d'enflure ! gérard :')
parkji : j'ai un ami , si je peux dire ça , qui se fait embêter aussi , c'est des connards faut les ignorer
jun : omg j'aurais déjà tabasser ces types si j'était toi haechan , je sais pas comment tu fait pour supporter ça , mais c'est trop bizarre qu'il t'ai défendu !
haechan : je comprend vraiment pas , il est trop bizarre .
parkji : je suis content qu'il t'ai défendu perso , parce que si il l'avais pas fait , tu nous aurais surement pas raconter , et on aurait jamais été au courant que tu te faisait harcelé .
jun : c'est sur que vu comme ça , en tout cas ne lui fait pas trop confiance haechan , je ne le sens pas trop ce gérard
lechen : PTDRRRRRRRR , pardon je sais qu'il faut pas rigoler , mais gérard ....
parkji : toujours tu rigole quand il faut pas !
jun : il est maléfique .
lechen : grave pas ! Je suis un vrai petit ange .
parkji : mais oui bien sur !
!nana va être transférée , veuillez patientez !
haechan : xjaezoijfdiujndinzehnfdhéjeazndej , what ?
jun : il se passe quoi ?
parkji : jésus j'ai peur , il se passe quoi encore ...
lechen : haechan tu comprend ce qu'il se passe ?
haechan : heu je pense savoir oui
haechan : je crois que la discussion de nana va être transféré sur un autre ordinateur
jun : mais pourquoi ?
haechan : j'en sais rien , mais ça veut dire qu'il y a eu un problème et que donc je ne me suis pas inquiété pour rien
VOUS LISEZ
𝖓𝖔𝖙 𝖆𝖑𝖔𝖓𝖊 ☏ markhuyck + nomin
Fanfic𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐞𝐨𝐳𝐨𝐧𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐯𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐲𝐨𝐮 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐥𝐨𝐧𝐞 ↳ enjoy ツ